Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

une petite avancée ,ça parait pas comme ça ,mais y a déjà eu pas mal de TAF avant de pouvoir assembler les 2 coques 

tous les creux ont été regravé et même certains ont dû être créé car à peine marqué sur la maquette ou absent 

 

035.jpg

 

les vitres collées et masquées ,les tullières arrière peintes et collées ,faudra encore trouver le moyen de les masquer  :blink:  ,j'ai rajouté aussi quelques attaches sur le capot arrière ,faudra encore en rajouter

 

036.jpg 

 

j'ai laisser bien prendre la colle ,et pastiquer la jonction des 2 coques .................. encore du boulot  :D

Link to comment
Share on other sites

je sais pas  :hein  ,le Maskol je l'ai très peu utilisé ,pas de soucis pour le poser (même si j'ai toujours eu peur de pas assez en mettre) ,c'est surtout en l'enlevant que j'ai eu les mauvaises surprises  :bendisdonc

arrachement de la peinture ,délimitation pas nette et forcément endroits mal protégés  :unsure:

de ce fait ,j'hésite à l'utiliser surtout sur de grandes surfaces  :huh: 

 

Link to comment
Share on other sites

bah ,en dessous ça n'a été qu'une partie de plaisir

à l'avant ,juste une rigolade

 

041.jpg

 

sur l'arrière ,une grosse galère ,forcément la pièce rajoutée ne correspond à rien ,y a donc un gros travail de limage ,ponçage et mastiquage pour faire disparaître les jonctions qui n'existent pas  :wacko:

 

042.jpg 

 

le pire ,c'est qu'il n'y aura qu'un nouveau voile d'apprêt qui va pouvoir révéler si c'est bon ................... ou pas

reste encore à ajuster et sûrement mastiquer le pare-brise ,ça s'annonce plutôt pas très bien sur l'avant  :blink:

 

043.jpg

 

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...