Jump to content

BMW 2002 tii + invitée surprise


esci

Recommended Posts

Hello !

Pour répondre aux sujets d’hébergement d'images de notre site Mautomobile.

Tout d'abord il faut être cotisant facilement reconnaissable par l’appartenance du groupe: team_team.gif  dans le profil.

Ensuite, il suffit d'aller en haut à droite juste à coté de votre profil. Cliquez sur "créer" ensuite sur la liste d'aller sur image de la galerie.

C'est intuitive de créer un album et de mettre des images dans cet album en suivant l'instruction étape par étape.

Il y a possibilité de faire avec les smartphones!

Allez à PLOuS!

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais le faire et j'aurai du le faire avant très certainement… c'est juste rageant de se dire que bientôt les photos n'apparaitrons plus ;)

Bon là je pars en congés, je m'en occupe dés mon retour. Vous verrez sa couleur orange lui va à ravir (spoiler alert)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, FANdPORSH a dit :

Hello !

Pour répondre aux sujets d’hébergement d'images de notre site Mautomobile.

Tout d'abord il faut être cotisant facilement reconnaissable par l’appartenance du groupe: team_team.gif  dans le profil.

Ensuite, il suffit d'aller en haut à droite juste à coté de votre profil. Cliquez sur "créer" ensuite sur la liste d'aller sur image de la galerie.

C'est intuitive de créer un album et de mettre des images dans cet album en suivant l'instruction étape par étape.

Il y a possibilité de faire avec les smartphones!

Allez à PLOuS!

Merci!

Bon week-end.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore une petite avancée sur la bm qui via pianissimo à cause de travaux chez moi.

J'y vais par petites touches mais je pense faire différemment du plan de montage.

Les baguettes chromées sont très fines et se décollent tout le temps, je les mettrai donc en tout dernier.

De plus, je vais garder les decals pour les vitres avant et arrière fournis par Hasegawa mais remplacer ceux des vitres latérales par du bare metal.

20180211_140655.jpg

20180211_140758.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ha oui, petite avancée su Sloan aussi. Je précise ici que je ne suis pas figuriniste et que je fais tout à l'acrylique Tamiya, ce qui n'est pas la bonne solution.

Donc je fais très léger, histoire de ne pas charger la mule. Et pour le couleur j'ai suivi le conseil de mon épouse:

- "pour une femme, rien ne vaut une petite robe noire" ;)

fullsizeoutput_788.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est gentil.

Je ne vais pas en faire plus, il ne reste que les cheveux à poser. Mais dans l'ensemble, le kit final ne ressemble en rien à l'illustration de la boite, c'est dingue.

Ha oui et aussi j'ai poncé la gravure présente sur le pavillon de toit de la BM ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite reprise le week-end dernier et franchement, si j'avais sû, j'aurai rien fait !

Mais bon, y a des jours comme ça on croit avancer mais en fait on recule.

Tout d'abord, j'ai commencer par les vitres. Les decals fournis pas Hasegawa ne rendent pas très bien alors j'ai sorti ma vieille planche chrome en me servant des decals comme modèles. On y gagne niveau rendu final

 

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.15.21.png

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.15.09.png

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.15.31.png

Link to comment
Share on other sites

Ensuite j'ai attaqué les bdecals pour les vitres avznt et arrière: une vraie galére, impossible de le faire tenir, même avec une bonne dose de decalcote.

A un moment est arrivé ce qui devait arriver, ils ont cassé. Alors j'ai pris les pinceaux pour appliquer déjà une base noir mat. Pour la bande de chrome, on verra plus tard au marquer Molotov

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.18.25.png

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.18.32.png

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.18.41.png

Link to comment
Share on other sites

Et histoire d'avancer un peu après l'échec des decals, j'ai commencé l'assemblage final. Les vitres tiennent très bien, pas besoin de colle.

Mais il faut forcer pas mal pour assembler le chassis à la carrosserie. Tellement d'ailleurs qu'à la fin, je me suis rendu compte que la pièce du reservoir était tombée!

Ha oui, et puis j'ai perdu une vitre de phare aussi. Alors j'ai tout posé, on verra la suite plus tard ;)

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.22.19.png

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.22.31.png

Capture d’écran 2018-03-07 à 12.22.39.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...