Jump to content

Eurosport player


freinetard

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à tous. 

Je suis abonné à ce player depuis très longtemps. 

Mon abonnement est de 3.9 euros par mois.  Depuis octobre je n'ai plus de retrait d'argent via PayPal et ce matin j'essaie de me connecter et je ne peux rien voir.

L'application me dit que mon compte ne me permet pas de regarder quoi que ce soit et me demande de modifier mon abonnement pour passer à 7 euros .

Vous avez le même soucis ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En fait je paye avec PayPal et cet automne ma Cb a expiré 

Donc Eurosport n'a pas pu continuer à retirer le montant de mon abonnement et le temps que je fasse le changement de carte ça a loupé un mois.

Et du coup à partir de novembre ils ont plus continuer les prélèvements donc mon abonnement est caduque. Et comme c'était un ancien abonnement je ne peux pas le renouveller donc je suis obligé de changer d'offre. 

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Avec la box c'est parfois pas beaucoup mieux: J'ai pris l'abonnement surtout pour Eurosport ( Moto GP! ), et régulièrement la box se déconnecte et me demande d'aller sur une chaîne et d'attendre que ça revienne... Le problème c'est que je m'en rends compte généralement après un enregistrement, qui du coup a raté...:colere

J'ai loupé trois GP la saison dernière comme ça...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...