Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

un pilote SBK ... on a vu ce que ça a donné avec VDM

Un français ... Baz a un physique atypique pour le MotoGP 

Guintoli ... contrat avec Suz

Maintenant la meilleure carte de visite est Zarco qui est arrivé à faire marcher la Yam, ... je pense qu'il doit y avoir des managers qui essayent de placer leur poulain

Link to comment
Share on other sites

Ah tien je viens de lire ça ... et ben c'est confirmé qu'il y a des candidats volontaires 

@Herve poncharal

Maintenant, je tiens à dire une chose de façon très claire : j’ai été surpris et choqué par les offres de services qui m’ont été faites de la part de pilotes qui sont tous sous contrat, et des contrats qui sont bien faits et bien ficelés. Le message que je tiens donc à faire passer est que ce n’est pas parce que j’ai un problème que je vais passer ce problème à quelqu’un d’autre.

http://www.paddock-gp.com/motogp-exclusif-yonny-hernandez-yamaha-tech3-essais-a-sepang-herve-poncharal-repond/

Hernandez ne serait pas un mauvais choix 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2018 à 11:08, jeanpaul_ds a dit :

Ah tien je viens de lire ça ... et ben c'est confirmé qu'il y a des candidats volontaires 

@Herve poncharal

Maintenant, je tiens à dire une chose de façon très claire : j’ai été surpris et choqué par les offres de services qui m’ont été faites de la part de pilotes qui sont tous sous contrat, et des contrats qui sont bien faits et bien ficelés. Le message que je tiens donc à faire passer est que ce n’est pas parce que j’ai un problème que je vais passer ce problème à quelqu’un d’autre.

http://www.paddock-gp.com/motogp-exclusif-yonny-hernandez-yamaha-tech3-essais-a-sepang-herve-poncharal-repond/

Hernandez ne serait pas un mauvais choix 

Allez, au hasard, qui sont les petits déloyaux ?? des gars ayant hérité d'un bouze et connaissant bien Poncharal ? Smith ? Pol Espargaro ? :héhé

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut surtout pas sous-estimer KTM. Regardez ce qu'ils fond en Moto3, et en fin de saison 2017 en Moto2. Ils vont être très difficile à battre en Moto2 en 2018. Le patron de KTM en Motogp a avoué qu'ils se sont particulièrement concentrés sur le Motogp et que les ingénieurs ont un peu délaissés la Moto3.

C'est pourquoi ils ont faibli lors de la saison 2017, et surtout Honda a mis le paquet, ils vont redresser la barre en 2018, j'en suis sur.

Maintenant concernant Smith et Espargaro, Hervé Poncharal ne va surement pas les reprendre. Smith est une brêle et Pol Espargaro ne demandait que ça de rentrer dans une usine.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...