Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

Pit Beirer, Directeur – KTM Motorsport :
« Nous sommes très contents de nous associer à Tech3 à compter de 2019. C’est un team qui a de très nombreuses années d’expérience et qui a décroché de gros résultats en Championnat du Monde. Leur professionnalisme nous rendra plus fort. Quatre KTM RC16 sur la grille représente une nouvelle étape importante pour nous, dans le développement tant de notre moto, que de notre présence en Championnat du Monde. Nous sommes impatients de commencer à travailler avec eux et je suis très reconnaissant envers Hervé Poncharal, de la confiance qu’il nous accorde. »

Link to comment
Share on other sites

Les motos sont en Alu/carbone/titane/magnesium, les moteurs font presque 300cv, les pneus permettent de faire toucher coude et épaule...
...Et les tear -off sont toujours posés comme des gros cochons !! :0

Link to comment
Share on other sites

Bruno a raison, ce n'est qu'un film de protection juste avant de rouler. T'inquiète Bob les Tear-off sont posé nickel sans bulle pour n'avoir aucune déformation.

Dans un des Sport Bike de l'année dernière il y a un reportage sur plusieurs préparateurs de casque en GP et je peux t'assurer qu'ils en prennent particulièrement soin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Domi68 a dit :

Pôle position de Johann en battant le record du tour de 3 10ème détenu par Lorenzo depuis 2006. :0

Impressionnant. :bravoJohann.

J'espère que cette année Yamaha se mordra les doigts de ne pas avoir pris Johann pour 2019

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...