Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

Concernant Rossi, on comptera les points à la fin du championnat !

Il ne sera plus jamais champion du monde, alors que d'autres ont le potentiel, et je pense qu'il est préférable de miser sur le futur que sur le passé ! Seulement VR46... c'est une marque qui rapporte, sans ça, il ne serait peut être plus dans une écurie officielle !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, JLDsign a dit :

Concernant Rossi, on comptera les points à la fin du championnat !

Il ne sera plus jamais champion du monde, alors que d'autres ont le potentiel, et je pense qu'il est préférable de miser sur le futur que sur le passé ! Seulement VR46... c'est une marque qui rapporte, sans ça, il ne serait peut être plus dans une écurie officielle !

Ceux de Vinales aussi .... 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 6 heures, JLDsign a dit :

Concernant Rossi, on comptera les points à la fin du championnat !

Il ne sera plus jamais champion du monde, alors que d'autres ont le potentiel, et je pense qu'il est préférable de miser sur le futur que sur le passé ! Seulement VR46... c'est une marque qui rapporte, sans ça, il ne serait peut être plus dans une écurie officielle !

Il marque toujours de gros points et avec un équipier plus constant Yamaha serait champion du monde plus souvent

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas faux, Vinales depuis ces coups d'éclats avec Suzuki, puis avec Yamaha en début de saison dernière ... Pouf ... le soufflet s'est dégonflé à toute vitesse...

Alors au début, les deux pilotes officiels prétextaient une nouvelles version de la Yam difficile à piloter... lorsqu'ils ont filé la bécane à Zarco durant les premiers essais hivernaux, lui arrivait à en faire quelque chose ... Cherchez l'erreur !

Après, je ne suis pas pro zarco, ni fan de qui que ce soit d'autre, mais il y a une logique chez Yamaha avec Lin Jarvis, qui est déplorable.

Finalement, Johann chez Honda ce serait le top.

Link to comment
Share on other sites

Juste quelques corrections. Vinales a fait une belle course, manifestement ils ont trouvé quelque chose au War Up. Je pense qu'il est rapide mais c'est mentalement qu'il doit travailler.

Effectivement Johann a testé le chassie 2017 qu'il n'a pas gardé en fin de compte. Les deux Yamaha officielles et celle de Johann ont le même chassie actuellement.

Il est vrai que Lin Jarvis est difficile à suivre et qu'il n'est pas très prévoyant, pourtant Hervé Poncharal lui a fait mainte appel du pied, maintenant il est un peu tard. Il lui sera difficile de conserver Johann.

Johann chez Honda, oui pourquoi pas, mais si c'est pour être deuxième pilote et servir de faire valoir à MM ! Et je me méfie du nouveau patron de Honda Alberto Puig ! Pour moi, il est franc du collier !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

avec Marquez déja en place pas sur qu'il y ait la volonté d'avoir 2 espagnols. Je penses que le HRC doit penser à l'aprés Pedrosa. En outre quant une pointure est sur le marché, faut savoir saisir l'opportunité.

Je pense que ce serait bien pour Zarco d'aller chez Honda. De toutes les façons pour être champion, faudra tous les battre, Marquez compris. Il n'y a que 3 bécanes pour le titre: Honda, Ducati et Yamaha.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...