Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

Ah bien merde alors, j’ai passé 3 jours en tribune ktm moi aussi Bruno avec mes t-shirt de Zarco comme beaucoup de monde.

Du coup on était aux premières loges pour sa chute, ainsi que l’énorme High-side de crutchlow 

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde au garage vert :lol: en même temps c'est un des meilleurs endroit.

J'ai fait tout le tour le samedi en finissant dans la ligne droite pour la course des CEV. Et arrivé dimanche à 8h sur la butte du garage vert, ultra bondée, mais grosse ambiance!

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est très basique, un vieux Nikon D90, avec un 55/200 f/4-5.6, acheté d'occasion la veille du départ. C'est limite niveau focal, pour bien faire il faudrait du 300 mini.

Après je me suis pas cassé la tête sur les réglages, je voulais profiter avec mes yeux aussi ^_^ J'étais en priorité vitesse, réglé entre 1/100 et 1/200 suivant le zoom et la distance du sujet. Tu auras tous les EXIF des photos sur le lien de mon Flickr donné avant.

Pour finir j'ai développé le tout sur Lightroom, légères retouches sur l'expo, les noirs, la balance et le cadrage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Domi68 a dit :

Une Yam d'équipe satellite.

Sauf que ce n'est pas pour l'équipe M. VDS, mais apparemment l'équipe Aspar sera l'équipe satellite de Yamaha ! avec Lorenzo et Syahrin comme pilote.

Partir de chez Yam et y revenir dans un team satellite, on ne peut pas dire que ça soit une progression (la place chez Suzuki sera réservée pour MIR)... maintenant au vu de ce que peut faire Zarco avec, je lui souhaite la même réussite

Syahrin, on s'aperçoit maintenant que c'était un choix Yamaha et non Tech3 

Aspar quitte Ducat

LA déco est magnifique

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...