Domi68 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 C'est vrai que c'est un peu tôt pour Fabio, mais regardez HAFIZH SYAHRIN il s'en sort plutôt bien, meilleur rookie pour l'instant. Ce n'est pas une erreur stratégique pour Tech3, KTM est la bonne usine qui a gagné dans toutes les disciplines ou elle c'est engagée. JOHANN ZARCO c'est fait un peu embobiné par son mentor qui est plus en retrait depuis 2, 3 Grand Prix, il aurait pu aller chez Honda, mais il aurait était toujours derrière Marquez avec moins de soutien. Je pense qu'il peu faire quelque chose de bien chez KTM. Moi, je crois en la puissance de KTM, regardez ce qu'ils font en cross. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 il y a 45 minutes, Domi68 a dit : Moi, je crois en la puissance de KTM, regardez ce qu'ils font en cross. Puisses tu dire vrai 😆 et pas que en X dans toutes les catégories où ils s'engagent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Johann ZARCO en première ligne avec le troisième meilleur temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 25, 2018 modérateurs Share Posted August 25, 2018 (edited) Attention,la direction de course a pris la décision de donner le départ des motoGP à 12.30 heure française afin d'éviter si possible la pluie prévue plus tard. Si la décision ne suffit pas,ils envisagent d'annuler purement et simplement l'épreuve à cause des retenues d'eau entre les virages 7 et 11. Le malheureux Tito RABAT a été héliporté vers l'hôpital sous oxygène.Il souffrirait d'une triple fracture fémur, tibia, péroné de la jambe droite. Souhaitons lui beaucoup de courage. Edited August 25, 2018 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Tous les pilotes s’accordent à dire que le circuit anglais après son ressurfaçage est pire qu'avant. Avec toujours ces bosses mais qui draine encore moins qu'avant. Ce qui fait que en cas de pluie il y a d'énorme flaque d'eau. Même Crutchlow, régional de l'étape disait vendredi que si il pleuvait il ne faudrait pas rouler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Quand on voit Rins préférer sauter de sa moto plutôt que se cracher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 A mon avis c'est cuitasse les bananass ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Pas de GP Englischhhhhh ! Les anglais ont encore bien fait le choses !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Les rosbifs qui se font piéger par la pluie ... on aura tout vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted August 28, 2018 modérateurs Share Posted August 28, 2018 Effectivement c'est un peu c.. On pourrait comprendre au Qatar mais en Grande Bretagne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Dani PEDROSA chez KTM comme pilote essayeur ! Et Jonas FOLGER chez Yamaha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted September 12, 2018 modérateurs Share Posted September 12, 2018 Citation On pourrait comprendre au Qatar mais en Grande Bretagne ... Je pense que le probléme vient de la F1 et/ou du du WEC. Ces voitures génèrent énormément d'appui par venturi, donc en créant une dépression et donc une succion qui va avoir tendance a arracher l'enrobé et le tirant vers le haut. Idéalement il faudrait coupler une pente de la piste pour évacuer l'eau avec un enrobé drainant qui permet d’évacuer l'eau par écoulement dans les sous-couche de chaussée. Or un enrobé drainant c'est un couche d'enrobé trouée. Comme l'enrobé en lui-même est un matériau "mou" si en plus tu fais des trous partout, c'est encore plus mou. Donc dès qu'une F1 passe dessus le risque d'arrachement de plaques d'enrobé et encore plus fort. Donc exit l'enrobé drainant et dès qu'il y a une contre-pente ou un creux (défaut de terrassement), l'eau ne s'évacue plus et ça fait de grandes flaques. Conclusion: supprimons fond plat et diffuseurs des voitures de course comme ça on a des courses en paquet sans problème de déventement, ça coute moins cher en recherche aéro et on remet de l'enrobé drainant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Je sais pas ci vous avez vue, Canal+ viens d’acquérir les droits du moto GP, moto 2 et 3 pour 2019. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Oui, ça fait quelques mois qu'ils en parlent, c'est bel et bien confirmé. Il y aura deux GP dont celui de France qui seront sur C8, la chaîne non payante de Canal, le reste sera payant comme la F1. Je regarderais sur la Suisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Ha ok, moi j'ai vu ça vite fait hier et ce matin le truc officiel... moi j'ai C+ donc ça va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.