Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

  • modérateurs

Fenati... Il n'y avait pas grand chose à dire et à faire à la base et pourtant tout à été dit,écrit,posté à grand renfort de messages sur les réseaux sociaux.

Même sur la Lune et sur Mars ils sont au courant.

Il a fait une geste dangereux qui a fait le tour du monde et, selon moi, il méritait une punition exemplaire. (la punition était de 2 GP de suspension plus celui de l'évènement.)

Mais maintenant c'est de l'acharnement: retrait de licence, contrats dénoncés, licenciement, menaces de mort, convocation à la FIM, tribunal pour mise en danger de la vie d'autrui, tags sur la maison familiale ...

 J'ai tout lu sur son compte et cette vindicte populaire me dégoute.

Je trouve que la sentence est plus violente que le geste qu'elle est censée punir.

Comme je l'ai dit sur FB,ce genre de manoeuvre n'ai pas une nouveauté et le monde de la course n'est pas et n'a jamais été le monde de Oui-Oui.J'ai vu bien des pilotes faire pareil et même des pilotes de renom (voir témoignage de T.Elias à l'encontre de F.Nieto mais aussi Sheene sur Roberts)

En Promosport ou en Coupe Kawa il n'était pas rare de se faire choper le levier au bout de la ligne droite du Mistral avant de plonger dans Signes.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Je suis de ton avis Bruno.

Une sanction exemplaire oui, mais l'acharnement actuel non.

Qu'il se fasse lâcher par son Team et par le Team qui devait le prendre l'année prochaine c'est normal, c'est qu'une histoire d'image. Sa réputation est faite et de toutes façons il ne trouvera plus de sponsor pour l'aider, donc le mieux est qu'il se retire comme il l'a dit.

Des coups vaches il y en a eu et il y en aura encore, seulement cet fois c'était bien devant les caméras !

De plus, il était déjà dans la ligne de mire après son éviction de la VR46.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle victoire de Marc Marquez, ça fait la septième de la saison. :0

Johann Zarco fini à une très belle cinquième place derrière Marc Marquez, Andréa Dovizioso, Maverick Vignales et Valentino Rossi, c'est pas rien tout de même avec sa bécane de deux ans qui n'a plus de développement depuis le début de l'année.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, parce que Eurosport ça commence sérieusement à me saouler !
Pour diverses raisons, je ne peux regarder que ce soir le GP de Thaïlande...Et évidement il n'y a plus rien  :colere
Il n'y a plus que des vidéos pourries et sans son, soit de l'hélico où ont ne reconnait pas les pilotes, soit des caméra embarquée.

Bref, malgré l'onglet "A la demande", c'est bien un service de :merdum que propose Eurosport depuis quelques temps
Ajoutons à cela leur récent e-mail pour m’annoncer que l'abonnement va augmenté et la coupe est pleine, je me désabonne illico !

Ok, c'est pas cher, mais j'ai vraiment l'impression que l'on se fout de moi :angry2:

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu d'accord avec toi Bob !

Effectivement leur e-mail pour dire qu'ils augmentent l'abonnement est un peu gonflé. je leurs ai écrit pour avoir des explications sur cette augmentation de plus de 30%, réponse c'est comme ça et puis c'est tout. Donc perte du MotoGP + augmentation = désabonnement.

Moi, j'ai de la chance avec la Suisse pour voir le GP mais pas tout, je vais voir aussi avec Motorsport ou Motogp.com.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...