Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

Il y a 2 heures, madric a dit :

petrucci arrive chez ducati officielle et lorenzo dehors (va pas etre content le garçon de pas avoir reussi:lolo:lololui qui esperait faire mieux que le Doctor rossi)

Il lui reste un paquet de GP pour faire mieux

D'après les derniers bruits, il pourrait faire comme Rossi, retourner à la maison bleue

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, vince78 a dit :

Il lui reste un paquet de GP pour faire mieux

D'après les derniers bruits, il pourrait faire comme Rossi, retourner à la maison bleue

 

et une moto d'usine, là où Zarco n'a pas réussi à faire ... à cause de Rossi. J'en déduis que Lorenzo n'est pas un danger et ne risque pas de faire de l'ombre .... 

Link to comment
Share on other sites

Yamaha est en train de négocier son team satellite avec Aspar, et effectivement Lorenzo pourrait se retrouver chez Aspar avec une M1 soit disant d'usine.

Lin Jarvis est un homme sans parole et un faux cul, il a refusé une moto d'usine à Johann Zarco sous prétexte qu'il n'y aura jamais de troisième moto d'usine chez Yamaha.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis Lorenzo ne sera plus le Lorenzo d'il y a quelques années. Souvenez vous il y trois ou quatre ans il a avoué qu'il avait peur en piste et je pense que quelque chose c'est cassé.

Il fera sans doute encore quelques coups d'éclat, mais je pense que la niak n'est plus la. Je me trompe peut être, et tant mieux si c'est le cas, mais je ne pense être loin de la vérité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, jeanpaul_ds a dit :

et une moto d'usine, là où Zarco n'a pas réussi à faire ... à cause de Rossi. J'en déduis que Lorenzo n'est pas un danger et ne risque pas de faire de l'ombre .... 

je dirais plutôt qu'ils ont besoin de lui pour faire une moto à nouveau performante, on est en 2018 et ils roulent toujours avec son cadre de 2016

Link to comment
Share on other sites

Le ‎03‎/‎06‎/‎2018 à 09:33, vince78 a dit :

je dirais plutôt qu'ils ont besoin de lui pour faire une moto à nouveau performante, on est en 2018 et ils roulent toujours avec son cadre de 2016

Parce que tu penses que Lorenzo est un metteur au point ça me fait marrer...........:lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, pat a dit :

Parce que tu penses que Lorenzo est un metteur au point ça me fait marrer...........:lol:

Bizzarement, depuis qu'il est parti, les Yamaha rament et ils en sont toujours à utiliser son cadre

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...