Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

Bon, c'est confirmé, il n'y aura pas encore de VR46 en MotoGP en 2019. De toutes façons Rossi sera encore chez Yam en 2019.

Maintenant quel Team pour les Yam satélites ?

Les hypothèses :

Il y a Aspar le Team d'Angel Nieto qui en a marre de Honda d'être leur boy.

Il y a Marc VDS qui lui en a marre des tergiversations des Honda.

Ces deux teams sont suffisamment friqués pour intéresser Yamaha.

Il y a Avintia, mais eux ont trop de problème de budget.

Il y a Pramac, mais eux sont maqué avec Ducati.

Enfin, il y a LCR qui maqué avec Honda.

Link to comment
Share on other sites

N’empeche que tech3 avec ktm, et bien moi ça me fait pas rêver pour le moment.

Je comprends que Poncharal privilégie ce choix, maintenant en terme de package, je trouve largement la marque autrichienne en dessous pour le moment.

Seront ils toujours sur le devant et meilleure team privée avec eux, j’eprouve de sérieux doutes, en tout cas y’en à qui vont se battre pour bien se faire voir du côté de chez Yamaha.

Deuxio, pas sûr que Zarco soit content lui non plus, en se rapprochant de ktm, du coup la place de remplaçant de Rossi risque aussi de s’éloigner.La place de numéro 1 chez ktm a l’air de lui être promise mais ktm est encore loin de se battre pour les plus hautes places pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

L'enjeu pour zarco, comme pour les Yam officielles, est la dégradation rapide, en tout cas plus rapide que les Ducati et les Honda, des pneus arrières. Si Yam trouve une solution "électronique", Zarco en beneficiera-t-il?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Domi68 a dit :

Oui, puisque Guy Coulon a accès aux data du team officiel, en principe, hein ...

Avant le Qatar c'était même le contraire car le team officiel étant complètement à l'ouest , a repris les réglage de Zarco

Fin de la pré-saison ... Zarco était sur des longs runs ....sans doute pour mesurer l'état d'usure du pneu arrière 

DXYOMIGX0AAYQfk.jpg

 

DXYQ_vkXcAE1H7N.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Poncharal

« Par ailleurs, nous avons toujours souhaité être un team junior, mais ça n’a jamais vraiment été le cas. En revanche, où nous irons, ça le sera. Comme vous pouvez l’imaginer, ce constructeur est engagé en Moto3™, en Moto2™ et en MotoGP™, donc il y aura comme une sorte de continuité. C’est comme faire partie de la famille et vous savez à quel point c’est important pour moi. »

KTM .... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...