Jump to content

MotoGP 2018


Screensmoke

Recommended Posts

il y a une heure, ar1 a dit :

J'espère que cette année Yamaha se mordra les doigts de ne pas avoir pris Johann pour 2019

a+ Antoine

Rien ne dit qu'il restera chez Tech3, Yamaha peut aussi changer sa politique pour le garder dans le team satellite ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jeanpaul_ds a dit :

Rien ne dit qu'il restera chez Tech3, Yamaha peut aussi changer sa politique pour le garder dans le team satellite

Pour moi Zarco mérite mieux qu'un team satellite, quand je parle de 2019 c'était pour être à la place de Rossi

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Johann ne doit pas être dans un team satellite, et il ne le sera pas.

Chez Yamaha, les places sont prises même si Vinales ne fera rien (malheureusement). Mais pour casser un contrat c'est très difficile et onéreux. Donc Zarco sera pilote officiel chez .... à la place de ... . :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, ar1 a dit :

Pour moi Zarco mérite mieux qu'un team satellite, quand je parle de 2019 c'était pour être à la place de Rossi

a+ Antoine

Est ce qu'il vaut mieux être sur la KTM actuellement ou sur une Yam client ... ?

Suzuki réfléchi aussi à un team satellite ... 

Il est presqu'évident qu'à mi-saison, Tech3 n'aura droit à plus aucune évolution 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons JP Tech3 n'a jamais eu droit à des évolutions en cours d'année.

Bien sur que la KTM n'est pas au point, elle en ai qu'a sa deuxième saison et les pilotes présents sont des brèles.

Je vais me répéter mais pour moi Zarco ira chez KTM à la place de Smith et la il y aura du vrai développement de la machine.

Des rumeurs dans le paddock parle de Johann chez Honda à la place de Pedrosa, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Domi68 a dit :

De toutes façons JP Tech3 n'a jamais eu droit à des évolutions en cours d'année.

Bien sur que la KTM n'est pas au point, elle en ai qu'a sa deuxième saison et les pilotes présents sont des brèles.

Je vais me répéter mais pour moi Zarco ira chez KTM à la place de Smith et la il y aura du vrai développement de la machine.

Des rumeurs dans le paddock parle de Johann chez Honda à la place de Pedrosa, on verra bien.

Si les packages aéros .... 

Link to comment
Share on other sites

Rossi devrait surtout se casser et céder sa place... il ne fera plus rien lui non plus !

Je ne parle pas en termes de grand prix, car gagner un grand prix, ça ne fait pas tout pour être sur le podium du championnat !

 

Quand on voit hier que Johann met 0,7 s à Rossi et 1 s à Vinales ... il faut arrêter... Yamaha à de la merde devant les yeux ! 

Et Rossi à prolongé jusqu'en 20 ... tout ça n'est que question de gros sous... VR46 c'est vendeur, même si il ne gagnera plus grand chose.

Johann chez Honda ce serait top !

Chez KTM cela pourrait lui couter sa carrière...

Et chez Ducati à la place de Lorenzo... non perso il n'a pas le pilotage assez "brutal" pour la ducati, Johann a un pilotage trop en finesse pour cette moto.

Suzuki reste et restera à se partager les miettes, donc pas bon plan non plus actuellement.

 

Vivement 17h direction Qatar !

Link to comment
Share on other sites

1er GP, Johann mène la course pendant les 3/4 de la course, il lâche la main suite à un problème de pneu avant et d'une dégradation prématuré, mais c'est la course. De toute façon, je pense que Dovi serait passé.

Quoi qu'il en soit, le vieux Doctor est toujours la et le sera encore je pense.

Lorenzo a un gros problème dans sa tête, je vais peut être, être brutal, mais pour moi il ne fera rien chez Ducati. Il lui faut que tout colle, et on a vu aux essais pour un oui ou pour un non il s'énerve, du coup il est au tapis.

La saison va être belle, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...