Jump to content

combinaison de pilote F1


STEPHGRB

Recommended Posts

Bonjours à tous,

je m'adresse plus au pro de la F1, mais tout le monde peut apporter sa réponse. Je souhaiterais savoir ce que peut valoir une combinaison Ferrari de Felipe Massa de la saison 2007 en parfaite état.

Sinon comment évaluer le prix d'une telle combinaison?

Dans l'attente de vos réponse. 

Link to comment
Share on other sites

En France, il n'y a pas le marché pour ce genre de produit. Donc les prix pratiqués chez nous ne peuvent pas être au même niveau qu'en Grande-Bretagne par exemple. Sur ce site, les combinaisons de pilotes sont entre 500 et 1400 Livres, tout dépend de la notoriété du pilote. https://www.chequeredflagcollectables.com/store/index.php?main_page=index&cPath=8_51&sort=20a&page=1&zenid=qpqtgospiq842pm835iocgegp2

Toutefois, pour du Ferrari, ça se vendra toujours mieux que le reste (la combi de Zonta est à 495 £ , mais bon, c'est Zonta quoi ... )

Après il existe d'autres sites, des enchères, des produits exceptionnels , tout ça... Par exemple sur http://racinghalloffamecollection.com/ tu as une combi de Schumacher signée, bon, ben elle est à 25000 $ ! 

Pour rechercher ça sur internet, choisis les mots clés anglais : "memorabilia F1 suit"

Link to comment
Share on other sites

je vous remercie pour vos réponses, je vais regarder tous les liens. La combinaison est a un collègue, il voudrait avoir une estimation, je ne sais pas s'il veut la vendra ou non. pour l'avoir vu, elle est comme neuf. l'info est pour lui, moi je ne suis pas trop F1.

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Une combinaison Massa 2007, je vois tout-de-même quelques avantages !

C'est du Ferrari, ça touche des cibles partout à travers le monde.

Le marché UK (parce que la F1, c'est une histoire british),  le marché ITA (parce que Ferrari, quoi, et en plus écurie championne du monde 2007), le marché BRA (parce que Massa-le-successeur-fantasmé-de-Senna) et aussi le marché JAP (parce qu'ils sont de véritables passionnés) !

Ton collègue pourrait en tirer bien plus que s'il la mettait sur le Bon coin ! Faudra juste cibler les fans :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...