ar1 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 C'est pas un problème de montage mais j'en appelle à ceux qui possèdent des pitwalk. La version ci dessous au gp de Valence possède un bras oscillant comme la version de 2004. Y a t'il des différences au niveau moteur partie cycle ou autres entre la 2004 et celle ci. c'est pour faire une full avec le tk Top Studio de 2004 a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Si c'est celle la avec le bec de lièvre du carénage, il y a pas mal de différences. Le bras oscillant, le cadre ne sont pas le même, mais le moteur ne change pas. Je te mats deux photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Merci Domi, celle là j'ai le tk de studio 27. Sur la photo que j'ai posté c'est le dernier gp de la saison avec le bras oscillant inversé. Tiens je rajoute de nouvelles photos trouvées sur le net. Toujours à Valence Et celle ci je pense en début 2004. A confirmer. Je viens de modifier pas en 2004. Toujours en 2003 a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted February 13, 2018 Author Share Posted February 13, 2018 Bon du coup j'ai trouvé mes renseignements: La version ci dessous à bien roulé au gp de valence avec le nouveau chassis de 2014 mais avec le carénage de 2013 avec la tête de fourche en bec de lièvre de 2013 et l'entrée d'air de 2014 Et sur celle ci la tête de fourche de 2014, entrée d'air 2014 et flanc de carénage 2013 Il ne me manque plus qu'une vue côté échappement pour voir quelle version ils ont gardé 2013 ou 2014? a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Salut ar1, je viens de voir ton message, je te donne ce que j'ai sur la 2003. Elles ne sont pas super grosses mais cela te permettra de détailler.Tu feras le tri, car en 2003 Yamaha est parti dans tous les sens avant l'arrivée du doctor.Ils ont même essayé deux amortisseurs classiques comme sur les anciennes !!! Je sais qu'à partir de 2003, ils ont modifié l'échappement de la M, ils ont connecté les cylindres extérieurs ensemble et les cylindres intérieurs également. Cette configuration est restée jusqu'en 2005, après ils sont revenus à une configuration plus classique, c'est visible sur la dernière photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Si je trouve autre chose je le mettrai en ligne. A plus et bon montage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Ah je te remercie y a de quoi faire, je crois que je vais en faire deux a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 De rien, je viens de voir qu'il y en a une du docteur, donc pas 2003 ( facile il y a le 46 dessus), j'ai vu comment tu détailles tes bécanes, notamment à Hyères, c'est un régal pour les yeux. Je fouille encore dans mes archives. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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