Jump to content

Des Lego en veux-tu? Des Lego en voilà!!!


mickealkeal

Recommended Posts

donc ,voilà l'Audi Quattro ,ce qui semble pas mal avec les nouveautés 2020 ,c'est qu'elles se sont un peu "élargies" ,ça gagne en réalisme et en plus elles passent de 1 à 2 sièges  :rolleyes:

 

300.jpg

 

et une petite foto avec la vraie  :lol

 

301.jpg

 

ça pourrai presque être correcte niveau proportions  :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

 

 

Le 17/01/2020 à 02:49, mickealkeal a dit :

Comme l'année précédente, il y avait le Bricklive à Monaco en fin d'année dernière...

large.20191226_141605.jpg.f2bf47c497cd5d

large.20191226_141848.jpg.f495a3674e2cb3

 

Avec un peu de retard, merci pour les photos Mike, ça doit être très sympa de voir tout ça en vrai.

Par contre je me pose une petite question sur ce genre de construction assez volumineuse... Est-ce que les volumes sont creux avec simplement des renforts ici ou là ou bien c'est complètement plein ? Parce que si c'est plein ça doit être assez lourd au final...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai déjà vu quelques timelapses de montages, et c'est creux avec des renforts intérieurs, parfois même une architecture métallique pour les plus gros. En plus le plus souvent les pièces sont collées, et démontables en modules plus petites.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon, quelques petits modèles montés avant l'enfermement, il y en a d'autres qui viendront plus tard, mais quand je recevrais les pièces... 

Tout d'abord, Neobaltik m'avait mis l'eau à la bouche avec sa belle proposition de Porscho, de la marque Techinque ( il n'y a pas de faute d'orthographe ). 

large.20200319_125124.jpg.bf9dafbd973b8c

Je la trouve vraiment superbe, malgré les photes d'ortografe qui j'imagine évitent les droits... Dans un premier temps j'ai réfléchi à commander des vraies pièces Lego pour la monter, malheureusement si toutes les pièces sont des reproductions, et de bonnes qualité, toutes n'existent pas dans les couleurs requises... 

517 pièces, et vraiment de bonne qualité.

 

Sur la lancée des faussaires, j'ai aussi monté une Renault de la marque Cobi. Ici on n'est pas dans la même gamme, de nombreuses pièces sont spécifiques à la marque, par contre les ajustements sont moins bons...

large.20200319_125134.jpg.59f08d13c67b2a

250 pièces, et sortie en 2010

 

On repasse dans les Vraies Lego!

Pour compléter ma collection de Buggys, ce petit montage bien sympa, tout juste sorti en 117 pièces.

large.20200319_125920.jpg.e526d81bcb6ccd

 

Un autre buggy, MOC celui-là, qui est un modèle qu'on peut construire à partir du Fire Responder, en 329 pièces, j'ai juste rajouté des pneus plus réalistes.

large.20200319_125255.jpg.4970ab5a923fd4

 

Un petit Moc qui irait bien à côté de l'Audi de Lolo, une petite R5 Turbo de 158 pièces. Je cherche juste un moyen de modifier l'avant, car j'ai du tricher sur le pare choc...

large.20200319_125454.jpg.20fff42ae32d6e

 

Enfin un dernier MOC pour le moment, un super star destroyer en bouteille comme le fameux Leviathan sorti il y a deux ans maintenant. 558 pièces, et je trouve qu'il est vraiment original!

large.20200319_124935.jpg.6eae065541416e

 

Il y aura quelques gros trucs à venir, mais pas avant que j'ai reçu mes dernières pièces...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...