Jump to content

Formule 1 2018


Nico C

Recommended Posts

Je dois dire que je suis extrêmement déçu de la tournure de cette saison et du gâchis invraisemblable de Vettel...

Hamilton peut dormir tranquille , son adversaire enchaîne connerie sur connerie... Ferrari avait fait du bon travail en rattrapant Mercedes sur la puissance moteur, c'est quasiment identique en tous points ...

J'aurais aimé assister à un un vrai match, mais bravo à Hamilton, un grand champion, l'égal de Fangio ! (c'est fou de se dire ça, parce qu'il est encore jeune)

En tout cas, Kimi m'a bien fait plaisir dimanche, quelle joie incommensurable sur le podium avec ses lunettes de soleil ! 

Si «Baby Schumi» veut égaler son idole, il faudra être champion en 2019 après 4 saisons de disette chez Ferrari, sinon ça sera le début de la fin ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Comme en 2017, un naufrage Vettel-Ferrari à l'automne.

Dommage..., elle semble loin la pause estivale où on pouvait encore croire à une lutte jusqu'au bout.

Content pour Kimi, même si il clame le contraire, on l'a senti soulagé sur le podium. Quitter son deuxième passage chez Ferrari sans victoire aurait été, je pense, très dur. M'enfin une victoire ne rattrape pas le fait que ces 5 ans restent un échec.

Après en bon fan, les 15 derniers tours étaient irrespirables!!! :{  Quelle bouffée d'air frais au drapeau à damier! :yes

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...