Jump to content

Formule 1 2018


Nico C

Recommended Posts

C'est du jamais vu et ça a de la gueule... :wub:

Perso j'adore!

Pourquoi légiférer sur les nosecone quand c'est pas le problème?

La FIA devrait agir dans le but de limiter le déventement de la voiture qui suit, de limiter l'aéro et d'augmenter l'importance du grip mécanique.

Il me semble que c'est ce qui est en train d'être fait avec les nouveaux ailerons avants 2019...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs
il y a 16 minutes, gégé a dit :

il y avait longtemps que je n'avais pas regardé un GP, je me suis fait chier comme un rat mort, rien à se mettre sous la dent. :mur

:+1

Et avec le nouvel arceau ça gache la vue comme pas possible.

J'étais déja pas trop attiré F1, mais alors là je crois que ça sera vraiment fini :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gégé a dit :

il y avait longtemps que je n'avais pas regardé un GP, je me suis fait chier comme un rat mort, rien à se mettre sous la dent. :mur

 

:+1  ,j'ai fait l’effort parce que c'était Monaco ,parait-il un GP de légende ...................... mais ça ,c'était avant   

 

Il y a 1 heure, Jim206WRC a dit :

:+1

J'étais déja pas trop attiré F1, mais alors là je crois que ça sera vraiment fini :wacko:

 

:+1  bis

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est fini depuis 5/6 ans. Je trouve les nouvelle sautos moches,  j'aime encore moins la nouvelle generation de pilotes, quand je lis 2 3 interviews etc, je les trouve un peu trop pretentieux et nombrilistes et sans classe. les Vettel, Verstappen ou Hamilton, pas ma came. Rosberg j'aimais bien il faisait clean comme mec.....

Bref j'ai pas 40 ans mai sj'ai l'impression d'etre deja comme ceux qui prefere les BX rallye au Dernieres WRC ou les anti HDI en compet sur le forum.....:)

heureusement il me reste l'endurance et le WRC....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...