Jump to content

MAZDA 787B LM 91'


lolo

Recommended Posts

merci les z'amis

pour le centre ,on reste tout de même sur du doré  :rolleyes:

les jantes avant sont en place

 

112.jpg

 

:wub:  :wub:  :wub:

 

113.jpg

 

le tableau de bord est aussi collé ,histoire d’égayer un peu tout ça ,j'ai mis quelques goutes de peinture au cure-dents sur quelques boutons  :rolleyes:

 

114.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pitou a dit :
Il y a 5 heures, jeanpaul_ds a dit :

Tu fais jamais la pression des pneus ? :top

Il ne risque pas, il as encor oublier les valves :siffle

 

Pitou.... :wink:

:lol::lol::lol:  y sont méchants :nondidju:nondidju  en tout cas good job Lolo :yep:yep

Pour les valves tu peux les prendre à part chez Top Studio

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

c'est bizarre si ça existe chez Top Studio ,qu'il n'y en ai pas dans le set des jantes  :hein

maintenant ,pour mettre ces valves ,je suppose qu'il faut percer dans la jante ,là le tour de roue est en alu  :wacko: ,je me verrai pas percer dedans :( :blink:

 

merci pour vos com' ,mais le plus sage AMHA ,c'est qu'elles restent comme ça ....................... avec ce tout petit oubli de détail  ;)  :D 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

sinon tu n'es pas obligé de percer, du coupe la partie de la valve qui entre dans la jante et tu colles à la colle blanche, c'est moins risqué. Sinon tu laisses comme ça mon Lolo, c'est déjà très beau :wub:

Link to comment
Share on other sites

Peints ou pas les inserts de jantes défoncent!  :wub:

Par contre, peut importe la solution choisie, un p'tit jus ou une petite patine aux huiles ne fera pas de mal et assombrira les angles rentrants notamment sur les écrous de roues avec réalisme IMHO ;)

 

Super taf, "modèle de bureau" avec tout ce que ça a de mélioratif!!! sublime!:bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...