Jump to content

MAZDA 787B LM 91'


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs
Il y a 20 heures, Did a dit :

Je te surveille Lolo :lol::P

Commençes par le orange  ;)

Alors ça tombe bien ça.

Justement, comment vous faites pour savoir sur une pièce multicolore par quelles couleurs commencées ?

Parce que sur certaines pièces compliquées (en forme), c'est chaud de la peindre dans un bon ordre :(

Link to comment
Share on other sites

Bah comme le orange de Lolo à l'air "translucide" puisque il faut être bien blanc en dessous, cela risque de faire des auréoles si les voiles ne sont pas réguliers. Alors si il faut recommençer , il aura juste le orange à ponçer :siffle

Link to comment
Share on other sites

:+1 avec Did  ;)  ,et en général toujours la couleur la plus claire en premier (une teinte claire couvre très mal sur une teinte plus foncée)

 

aller ,petit échauffement avec un premier masquage ,j'ai décidé de faire les parties Kevlar du bas de chassis ,avant de le noircir et de poser le Carbone

j'ai suivi la recette de notre gégé pour le mélange  :yep  :whaou:

 

027.jpg

 

pas de foto probante pour le dessous ,mais par déduction ,les 2 plaques doivent être en Kevlar .............. m'enfin AMHA ,puis ça devrait bien ressortir avec tout le Carbone du dessous  :D

 

028.jpg

 

sans oublié la petite partie avant de pontons ,puis je démasque et pose à blanc  :)

 

029.jpg

 

tout ça sera masqué pour la suite de la peinture  

 

030.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Le ‎28‎/‎03‎/‎2018 à 20:57, Did a dit :

Je te surveille Lolo :lol::P

Commençes par le orange  ;)

Ah ben c'est mal barré elle était orange il l'a peinte en blanc :lol::lol:........................

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

le Kevlar est masqué ,et j'ai passé 3 voiles de noir sur l'ensemble du chassis ,plus les autres pièces qui seront à carboniser  

 

031.jpg

 

bonne surprise ,le Carbone SMS se pose bien ,on sens qu'il est très fin ,vaut mieux bien le mettre en position dès le début (pas facile à faire glisser ensuite) ,des plis se forment mais disparaissent ensuite avec le Micro-Sol et le sèche-cheveux ...................... Mais surtout ,aucun déchirement   :whaou:  et vu la taille des pièces  :rolleyes:

 

032.jpg  

 

le dessous a donc été fait en 3 pièces ,et c'est surtout sur la partie arrière avec le diffuseur où ça a été chaud à poser vu la forme ,je pense m'en être pas trop mal tiré avec juste 2 ou 3 plis  :wacko:

 

033.jpg

 

:)

Link to comment
Share on other sites

pas grand chose de neuf à l'horizon ,j'ai juste passé 2 voiles de vernis mat sur tout le carbone

 

034.jpg

 

je suis plutôt satisfait du rendu  :D

 

035.jpg

 

................... même si il reste quelques plis ,une fois le reste des pièces posé ,on les verra presque plus :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...