Jump to content

MAZDA 787B LM 91'


lolo

Recommended Posts

c'est clair ,et la fotodec est très fournie

 

petit rappel des déboires ,la peinture blanche ZP c'est arraché au démasquage ,les zones arrachées et la totalité de la carrosserie ont été poncé

 

044.jpg

 

changement de tactique ,je vais tout faire en peinture Renaissance ,le vert est un poil plus foncé que le ZP (vu du flacon)  ............... mais finalement c'est pitètre pas plus mal

 

045.jpg

 

plusieurs voiles de blanc sont passés en insistant sur les zones "grisées" sans surcharger le reste , jusqu'a retrouver un ensemble uniforme 

 

046.jpg

 

j'espère repartir sur de bonnes bases  :blush:

Link to comment
Share on other sites

bin ,c'est juste qu'en ce moment ,avec le beau temps ,je monte un peu à la marseillaise  :hein

pas trop vite après la sieste et pas trop longtemps pour être à l'heure à l'apéro

:lol  :lol  :lol

Link to comment
Share on other sites

je continu avec la partie couleur alu ,masquage à partir d'un scan du décalc fourni

 

047.jpg

 

masquage intégral et passage de 2 ou 3 voiles de gris Peint28

 

048.jpg

 

sitôt fait ,sitôt démasqué  :D

 

049.jpg

 

étrangement .............................. pas d'arrachement  :hein  :D

:blush:

 

Link to comment
Share on other sites

même pas mal aux fesses  :P

c'est que ma deuxième expérience avec la ZP .................. maintenant ,je sais  :wacko: :hein

avant ,je diluais les peintures Renaissance ,maintenant de moins en moins souvent ,ça se passe tout aussi bien  :)  ,m'enfin je trouve  :rolleyes:

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 22 heures, lolo a dit :

bin ,c'est juste qu'en ce moment ,avec le beau temps ,je monte un peu à la marseillaise  :hein

pas trop vite après la sieste et pas trop longtemps pour être à l'heure à l'apéro

:lol  :lol  :lol

pas habitué au soleil les Nordistes :P:D

Link to comment
Share on other sites

le gris est masqué ,je passe à l'attaque du vert ,même principe ,je me sert du scan de la planche pour faire les délimitations

 

050.jpg

 

051.jpg

 

biensûr ,tout est contrôlé ,mesuré pour vérifier les symétries  :D

 

052.jpg

 

:doctor

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...