Jump to content

M3 M.Duez Monte Carlo 1989


condruzien

Recommended Posts

Je débute un nouveau montage avec la M3 Beemax version circuit pour en faire une version rallye avec les différents Tk Renaissance   :)

large.C2jNk-zWEAAI0XO.jpg.7dd8c8005f98c3

 

La caisse montée sur le châssis avec les boucliers avant et arrière ainsi que la calandre 

large.5ac757180eb14_montageablanccaissec

 

La déco, le tk "Rallye" et la planche de déco  (taille réduite car l'hébergeur du forum ne veut pas prendre ces images au même format que les autres  :hein)

large.decalqueb.jpg.dadab3419d7979940cc7

large.5ac757b62c9f9_tkM3rallye.jpg.9c55d

large.5ac757b56b13a_perenaissance.jpg.a1

La première opération sera de supprimer les attaches capots et forer l'emplacement des futures attaches qui seront en PE ainsi que le pied d'antenne.

 

 

 

 

Edited by Pitou
Rectification des photos
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Carrera fan a dit :

Chic,  "LA"  M3 :blush::wub: .

J'adore aussi cette caisse :rolleyes:

 

Merci Daniel  :)

 

Il y a 13 heures, lolo a dit :

ouais ,ça va être sympa de voir le montage de cette BM Beemax  :whaou:  :yep

A première vue, le kit semble très sympa à monter 

 

 

Link to comment
Share on other sites

La caisse a été regravée et les lignes de moulage poncées ( juste une petite de chaque coté du coffre) en fait il n'y en a pratiquement pas  :)

Les grilles sous le pare-brise sont poncées et remplacées par les grilles en PE

large.1.jpg.2f0ce4714330471ba53fc791ddc1

large.2.jpg.8bd5765bf1f94d64cfae74761453

 

En suite je m'attaque au trappes de toit, sur les photos soit elles sont fermées , ou une des deux est ouverte voir parfois les deux, ça laisse le choix :D

J'ai donc choisi d'en fermer une et d'ouvrir l'autre :siffle

Après avoir placé un repère en bande cache pour l 'alignement, j'ai placé les trappes à blanc.