condruzien Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 (edited) Je débute un nouveau montage avec la M3 Beemax version circuit pour en faire une version rallye avec les différents Tk Renaissance La caisse montée sur le châssis avec les boucliers avant et arrière ainsi que la calandre La déco, le tk "Rallye" et la planche de déco (taille réduite car l'hébergeur du forum ne veut pas prendre ces images au même format que les autres ) La première opération sera de supprimer les attaches capots et forer l'emplacement des futures attaches qui seront en PE ainsi que le pied d'antenne. Edited April 6, 2018 by Pitou Rectification des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Chic, "LA" M3 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bon montage Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 ouais ,ça va être sympa de voir le montage de cette BM Beemax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 Il y a 16 heures, Carrera fan a dit : Chic, "LA" M3 . J'adore aussi cette caisse Merci Daniel Il y a 13 heures, lolo a dit : ouais ,ça va être sympa de voir le montage de cette BM Beemax A première vue, le kit semble très sympa à monter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 La caisse a été regravée et les lignes de moulage poncées ( juste une petite de chaque coté du coffre) en fait il n'y en a pratiquement pas Les grilles sous le pare-brise sont poncées et remplacées par les grilles en PE En suite je m'attaque au trappes de toit, sur les photos soit elles sont fermées , ou une des deux est ouverte voir parfois les deux, ça laisse le choix J'ai donc choisi d'en fermer une et d'ouvrir l'autre Après avoir placé un repère en bande cache pour l 'alignement, j'ai placé les trappes à blanc. Il reste a coller la trappe fermée et à tracer l'emplacement de l'autre pour faire une petite découpe dans le toit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Salut Christophe As tu pensé à regarder les arches de roues sur la carrosserie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 il y a 30 minutes, Did a dit : Salut Christophe As tu pensé à regarder les arches de roues sur la carrosserie ? Heu.. je ne remarque rien de spécial Niveau lignes de moulage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Les arches de roues surtout à l'arrière sont beaucoup trop grandes, à l'avant un peu moins, il faut les refermer à la carte plastique. Beemax pour pouvoir passer les grosses jantes dans les ailes et "poser" la caisse par terre a exagéré les arches. Présentes les roues rallye et tu verras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Ha Ok ... merci pour l'info Did Je vais regarder à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 Les trappes de toit son en place et le bouclier arrière est fixer et comme m'a prévenu Did, il faudra mettre de la carte plastique pour réduire le diamètre de l'arche de roue Je me demande si ils ont corrigé ça sur la version rallye (tour de Corse) qui va bientôt être dispo L'aileron en résine a été ébavuré et monté à blanc, il faut encore lui faire un petit masticage L'aileron sera peint à part et sera placé en tout dernier pour avoir plus de facilités pour le placement des attaches capots qui seront en dessous Là je suis occupé sur le bouclier avant qui demande quelques modifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Beau boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Le 9/04/2018 à 15:34, condruzien a dit : Citation Je me demande si ils ont corrigé ça sur la version rallye Tu rêves ça voudrait dire nouveau moule. Et tant qu'à faire, ils pourraient aussi corriger la hauteur trop importante des feux arrière. Enfin, pas grave, ces défauts sont facilement corrigibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 Les modifs du bouclier avant sont terminées Le support de d'immatriculation est collé (ça c'est le plus simple ) Le support du sponsor "Fina Motor Oil" est réalisé en carte plastique 0,5 et placé Les prises d'airs sont supprimées pour recevoir les anti-brouillard La ligne du crochet de remorquage est bouchée. Les crochets "lève-vite" sont placés après avoir marqué leur position au crayon avec les inserts posés à blanc. Après perçage, il ne restait plus qu'à les placer définitivement. Et pour finir il faut combler la fine ligne en bas du bouclier. Elle a été comblée au Putty Blanc mélangé avec de la colle plastique, puis poncée. La ligne est en suite recouverte de cyano pour combler les petits trous dans le mastique et poncée au 1000 à l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 beau boulot sur les modifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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