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M3 M.Duez Monte Carlo 1989


condruzien

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  • 1 month later...
Le 20/09/2018 à 08:45, 131Abarth a dit :

Je pense qu'il est sec, tu peux y aller :p

Wai là il n'y a pas de doute,  je n'ai plus d'atelier depuis des mois mais je pense que ce sera bientôt résolu :) enfin j'espère car je voudrais finir ce kit 

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  • 2 months later...

A l'arrêt depuis ... avril 2018 !!  :sleep:   j'ai dépoussiéré le kit et je suis prêt à reprendre le montage  :)  

Pas facile de reprendre un montage après autant de temps et en déterrant mes pièces je me pose une question  :hein

Le dos des bakets est il noir tout simplement ou est il en quadrillé jaune noir comme sur certaines 206 Tam ? 

Dans les photos de différentes  M3,  je vois les deux  :lol:

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il y a 26 minutes, 131Abarth a dit :

Je pense que c'est le plus plausible même si entretemps je me suis dit que ce Sparco Prodrive était certainement un siège de Subaru car les premières M3 Prodrive devaient être équipées de Recaro.

En effet, et Pedro a bien prévu des décalques Recaro sur la planche 

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Pour reprendre mon montage en douceur, je me suis attaqué à l'échappement avec collage de petites bandes de métal autocollant pour faire un semblant de soudures et quelques voiles d' Alclad et le placement des sorties de pot en métal tourné provenant du tk.

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J'ai aussi attaqué le tableau de bord, avec suppression de la plaque de droite (pas besoin de réglage de chauffage) et remplacement par un morceau de cp.

J'ai ajouté 3 switchs, ainsi qu'une goutte de colle epoxy sur les cadrans en décalque pour avoir un effet de vitre, sans oublier de modifier le pédalier avec les pièces prévues dans le tk.

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Les peintures du châssis sont terminées je vais pouvoir commencer à assembler les pièces qui vont se greffer dessus 

La partie noir est peinte à l'aéro tout le reste au pinceau, j'ai fais quelques écrous dans une feuille de métal autocollant à l’emporte-pièce pour mettre sur les écrous du carter :)  

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