Jump to content

caractères 1mm ?


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un ponçage un peu trop appuyé :bof je recherche des lettres ayant une hauteur max de 1mm, c'est pour refaire le lettrage "LOTUS" sur un modèle Gunze plus tout jeune ... Si l'un d'entre vous a une piste je suis preneur :po !

Merci, Didier :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ce genre de choses existe encore mais c'est plus rare à trouver. Et le plus difficile sera de trouver une police de caractères qui ressemble à la police originale.

J'ai déjà vu certains maquettistes récupérer et utiliser les caractères qui sont moulés en relief sur certaines grappes (en général ce sont les références de la maquette ou bien un numéro ou une lettre permettant d'identifier la grappe). Le plus dur sera de trouver des lettres de la bonne taille et avec la même police de caractères...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Carrera fan a dit :

"Dans le temps", Mécanorma faisait plein de planches de transferts avec toutes sortes de caractères et de tailles différentes ;) .

Par contre, quant à savoir si cela existe encore :hein . Aucune idée ...

oui mais pas en relief....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, C11 a dit :

Hello,

la police ne sera pas aussi pincé , j'ai déjà commandé des décalques le vendeur est fiable

https://www.ebay.fr/itm/chrome-metal-decals-lotus-benz-evora-s-gt4-Silver-3735/182948237717?hash=item2a98909195:g:tPIAAOSwEOpaJ2QW

A+

Merci pour l'info, à défaut d'une autre solution je vais commander chez lui !

Merci, Didier :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...