Jump to content

Un retour de plus


mordax

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir échangé sur Facebook avec Lolo alias 1/24 mini lolo, je viens moi aussi faire mon retour sur le forum après 10 ans d'absence ! 

2007 c'était l'année d'un changement radical de vie avec un déménagement de la Belgique vers la France pour y rejoindre celle qui continue toujours à me supporter au quotidien ! Vivant alors dans un petit appartement, la pratique du maquettisme était devenue impossible et les kits et le matériel remisé au fond d'une armoire et d'un grenier. Nous avons ensuite emménagé dans une grande maison dont une des pièces a tout de suite retenu mon attention ! Cependant, l'arrivée d'une adorable petite fille, associée à une activité professionnelle très chargée ne m'ont pas permis de sortir les boites de leurs cartons avant 2013-2014, années ou j'ai timidement repris en montant une Toyota GT86 puis une Honda S2000. Reprise de courte durée car la famille s'est à nouveau agrandie et le boulot c'est fait encore plus prenant ! 

Mais depuis fin d'année dernière, les choses ont bien changés avec la perte/abandon de mon activité professionnelle. Et comme les filles grandissent et nous laissent un peu plus de temps libres, j'ai pu activement reprendre cette activité de colleur de plastique trop longtemps délaissée ! Et ça fait un bien fou de se replonger dans une activité de loisir artistique comme la notre, croyez-moi !

Aussi inscrit sur le forum Plastikdream de Didier Lefebvre, je vais essayer de jongler entre les deux pour la réalisation des wip et des review.

à très vite,

Stéphane alias Stelge alias Mordax

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...