Jump to content

Voyage japon


caphil

Recommended Posts

Salut tout le monde !

De retour depuis une semaine, après un périple allant d'Osaka, jusqu'à Kyoto et Tokyo. Ravi de ce voyage, quel merveilleux pays et peuple ! malgré la canicule : de 37 à 40 degrés tous les jours !

Au niveau maquette, j'ai trouvé le rêve de tout maquettiste ! des magasins remplis de toutes les références possibles ! Hallucinant de voir ça. J'aurais pu y passer mes journées (mais j'étais pas tout seul....).

Bref : un superbe magasin sur plusieurs étages à Osaka trouvé par hasard.

Puis à Tokyo, j'ai essayé d'aller voir 4 ou 5 magasins. Je suis dispo pour donner toutes info au futur voyageur ! Sur Akihabara (quartier électronique incroyable...), "Yellow Submarine" et "Volks" (dans l'immeuble Radio Kaikan) sont superbes. Assez décu de "Tam Tam", assez peu de références. Bizarre parce que Bruno en avait un bon souvenir. Un petit magasin d'ocas' "Leonardo" avec plein de références anciennes, Un énorme magasin "Yodobashi camera" sur 8 étages ! Avec un étage de maquettes....  Un magasin sur plusieurs étages "Mandarake", avec des trouvailles incroyables....

Et puis des magasins de gadgets, de vieux jouets, de cartes à jouer, de mangas..... pffffff la folie.

Pour les achats, je suis resté raisonnable.... Si j'avais pu en ramener d'autres !

150 Euros l'Enzo ! je vous raconte pour tout caser dans les bagages... mais tout est arrivé sans casse.

P1100204.JPG.86ededd28f5579dd693e01487125b862.JPG

Une Skyline Fujimi au 1/12

P1100205.JPG.3a958f92da2d69e26a83bfb7b722e1cc.JPG

P1100206.JPG.6e589a3b5abc54fbac381422ea9ef38d.JPG

J'y retournerai surement.

Merveilleux souvenir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...