Jump to content

Porsche 959 Tamiya


esci

Recommended Posts

  • modérateurs

Merci je l'avais jamais vu en montage cette 959.

Tu vieux tamiya mais toujours aussi bon !!

Juste dommage de pas lui avoir mis un peu de photodecoupe pour la monter de niveau un peu plus malgré qu'elle soit déja pas mal sortie de boite :D

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, pour la peine je la termine ;)

Jim, de quel set parles-tu, je ne crois pas en avoir vu pour ce kit ?

Comme vous le voyez, le reste va plutôt vite. Il faut dire qu'avec cette chaleur, la peinture sèche très très vite. Le compartiment moteur est repris en alu mat, les crochets sont peints en jaune et tous les joints de vitres sont peints en noir mat. Sans masquage, tout au pinceau et à main levée. Oui Monsieur !!

 

 

fullsizeoutput_21c6.jpeg

fullsizeoutput_21c4.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite y a plus qu'à monter le tout, détailler, accentuer les creux et poser les trois pauvres décals de la planche. D'ailleurs le logo n'est pas top, on sent l'âge du kit.

 

fullsizeoutput_21c8.jpeg

fullsizeoutput_21ca.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Et profitant d'un beau soleil, j'ai fait quelques rapides prises dehors. Elle claque bien mieux comme ça.

Les yeux de lynx remarquerons que le vitre arrière à pris un coup. Et oui, elle était cassé, j'ai tenté au mieux de la réparer mais on voit bien les dégâts… pas de chance sur ce coup là.

Mais voilà qui termine un petit wip express, tous simple, from the box. Mais un vrai régal à monter avec un petit côté "madeleine de Proust" bien agréable.

fullsizeoutput_2220.jpeg

fullsizeoutput_2222.jpeg

fullsizeoutput_2228.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Esci, je parlais de la planche Acustion.

Bon ce n'est principalement que pour les disques et essuie-glaces mais bon toujours sympa.

image959.jpg

 

En tout cas elle est magnifique et très simple, tu me donnerais envie de la sortir même :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...