Jump to content

M6 GT3 "ROWE" Spa 16'


lolo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

une petite avancée  :)

le chassis a été carboné (carbone venant du transkit fotodec/décalcs) et ensuite 3 voiles de vernis satiné

 

010.jpg

 

début de la déco ,pour les sorties d'air sur le capot ,sur la planche de décalcs du kit ,cette partie est fournie en décalcs noir

avec le TK ,on peut les faire en carbone ,j'ai donc posé en premier les décalcs noir ,pour ensuite y poser le carbone ,le carbone étant très légèrement transparent ,le rendu n'en sera que meilleur sur une base noire ,je ferais de même pour toutes les parties carbonées  :D

 

011.jpg

 

l'avant avec toute sa déco "de base"  

 

012.jpg

 

013.jpg

 

pour l'instant ,ça se présente plutôt bien  :D

Link to comment
Share on other sites

j'suis pas non plus particulièrement fan de la déco ,sauf des bandes grises

mais j'aime bien les lignes de la voiture (qui succède à la Z4) .................. pi c'est la voiture de M.Martin  :yes  :D  ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos coms'  ;)

effectivement ,le décalc sur les côtés ,c'est la partie que je redoutais le plus ,mais au final tout c'est bien passé

j'ai commencé en positionnant la partie grise dans le bas de la portière ,ensuite j'ai aligné le bout du décalc avec la jonction du pare-chocs arrière ,et à grand renfort de Micro-sol j'ai fait épouser la partie jaune à la forme du bas de caisse et pour finir le contour de l'aile

ceci dit ,c'était un jeu d'enfant comparé au même décalc sur la Z4 VDS ,j'avais un bon entrainement  :lol  :lol  :lol

 

les déco ROWE ne m'ont jamis fait rêver sur les anciennes SLS ,mais là sur la M6 je trouve que ça passe mieux ,pitètre aussi parceque je trouve la M6 plus jolie que la SLS  :hein

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...