Jump to content

M6 GT3 "ROWE" Spa 16'


lolo

Recommended Posts

oui ,j'ai passé le noir à l'aéro ,le "petit bord" est beaucoup plus fin qu'a la bombe 

j'ai même pas lu ce qui avait écrit  :lol  ,j'suis pas très fort en anglais :wacko:  ,mais c'est comme un auto-collant ,il suffit juste de s'assurer qu'il adhère bien sur toute la surface

Link to comment
Share on other sites

les vitres sont collées  :)

 

056.jpg

 

comme m'avais prévenu S.Muller ,les vitres latérales sont trop grande ,il faut sacrément poncer le tour pour les faire rentrer (je l'avais fait avant de faire les contours en noir  ;)

je me suis un peu raté sur la position du liseret jaune ,il est presque masqué par la vitre  :wacko:

 

057.jpg

 

la pare-brise ,assez difficile à coller sur le haut ,j'ai dû y mettre 2 petites gouttes de cyano

 

058.jpg

 

et enfin ,la carrosserie peu rejoindre le châssis ,il faut la monter sans les roues ,contrairement à ce qui est dit sur la notice  :hein

 

059.jpg

 

060.jpg

 

061.jpg

 

reste plus que quelques bricoles sur l'extérieur  :whaou:  

Link to comment
Share on other sites

:po  merci les copains

donc la fin du montage ,tout était prêt ,y avait que du collage ,tout d'abord l'aileron ,la sangle de remorquage (faite en "vraie sangle" et pas avec la pièce en fotodec)

 

063.jpg

 

les mats d'aileron en fotodec du plus bel effet

 

064.jpg

 

les rétros ,qui ont quand même était peint en XF-27 plus vernis satiné (pas spécifié dans la notice)

 

065.jpg

 

les antennes ,à l'avant j'ai utilisé le support en métal tourné fourni dans le set d'amélioration ,celle à l'arrière j'ai utilisé le connecteur d'air (fourni lui aussi mais qui ne sert à rien) ,ça fait une très belle base d'antenne et surtout ça fait la blague  :lol

 

066.jpg

 

à l'avant ,des petits flaps en fotodec et leur carbone ,et la sangle de remorquage

 

067.jpg

 

quelques vues d'ensemble ,avec je l'espère très rapidement ,d'autres fotos en extérieur

 

068.jpg

 

069.jpg

 

070.jpg

 

071.jpg

 

petite rencontre avec ses copines  :whaou:  :D  ,au mieux ,j'en ai en 3 à monter  :héhé

 

072.jpg

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...