Jump to content

M6 GT3 "ROWE" Spa 16'


lolo

Recommended Posts

merci beaucoup les copains  :po  ,il est vrai que j'aime toujours bien ces petites séances fotos en extérieur ,ça met bien en valeur le modèle et c'est une bonne conclusion pour une fin de montage  :D

 

ses 3 maquettes ont une valeur un peu particulière pour moi ,tout d'abord la Ford GT venue de nul part ,d'un fabricant totalement nouveau et inconnu  :lol  :lol  :lol

la Z4 ,que j'ai pu voir de très près et même toucher ,pour la première fois que je me rend sur un circuit ,à l'époque le kit Fujimi n’existait même pas  ,encore moins Pitwall  :rolleyes:

et la M6 ,encore une marque totalement inconnue ,difficile d'y croire à la première annonce et les multiples reports de sortie ,on peut presque dire qu'elle fait partie des miracles du maquettisme :sorcer

bref ,il me reste encore à monter 2 Z4 et 1 Lola Aston Martin pour complèter cette collection Maxime Martin .............. quand j'aurai le temps ......... avant ou après l'Enzo  :siffle  :lolo

Link to comment
Share on other sites

elle me plairait bien ,mais M.Martin n'était pas au Mans sur la version 2017 proposé par profil24  :hein

m'enfin ,me semble-t-il 

Aston V8 Vantage GTE n°95 & 97 Le Mans 2017

N°95 avec Nicki Thiin (DN) - Marco Serensen (DN) - Richkie Stanaway (NZ)
N°97 avec Jonny Adam (GB) - Daniel Serra (BR) - Darren Turner (GB)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...