Jump to content

un grand malade....


François B

Recommended Posts

Il y a 2 heures, pascal k2 a dit :

Un orfèvre certes... ce qui m’intéresserai c'est savoir comment il procède... comment il fabrique, ne serait ce que les marquages qu'il tient sur la doigt...en tout pour moi fantastique...

:+1

 

Jean Paul, tu sais qui c'est?

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, jeanpaul_ds a dit :

[...] Connais pas mais curieux de savoir comment il fait et apparemment il ne dévoile pas grand chose [...]

Sur les pièces utilisées pour les freins (Disques & étriers), on peut apercevoir des points d'attache de photo-découpe...
M'est avis qu'il ne se prive pas de cette opportunité pour ses logos (Ce qui n'enlève rien à son talent bien sur)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, jeanpaul_ds a dit :

Connais pas mais curieux de savoir comment il fait et apparemment il ne dévoile pas grand chose 

Sinon y a ça qui me plait bien car le gars est ingénieux et a un vrai savoir faire manuel

http://blog.livedoor.jp/atelier243/

Je confirme. Vous pouvez aller voir sa page FB et suivre tout le cheminement de la fabrication de la DB Panhard par exemple ...

https://www.facebook.com/kado156/photos_all?sk=wall&lst=100001830817404%3A100006541538965%3A1539079558

Ludo B)

Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2018 à 22:02, Bob a dit :

Sur les pièces utilisées pour les freins (Disques & étriers), on peut apercevoir des points d'attache de photo-découpe...
M'est avis qu'il ne se prive pas de cette opportunité pour ses logos (Ce qui n'enlève rien à son talent bien sur)

+1 ... j'ai souvenir d'un certain lilipp sur ce forum qui avait gravé à l'échoppe un logo de voiture au 1/43 et qui m'avait laissé béa d'admiration( c'est là et  ).  Mais effectivement cela n’enlève rien à la finesse du travail.

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le 9/10/2018 à 12:12, ludo24h a dit :

Je confirme. Vous pouvez aller voir sa page FB et suivre tout le cheminement de la fabrication de la DB Panhard par exemple ...

https://www.facebook.com/kado156/photos_all?sk=wall&lst=100001830817404%3A100006541538965%3A1539079558

Ludo B)

lui je le suis depuis longtemps, un très bon monteur et surtout très sympa. La DB panhard est à tomber, le vitrage est :wub:

Link to comment
Share on other sites

Le 10/10/2018 à 13:15, hadji76 a dit :

+1 ... j'ai souvenir d'un certain lilipp sur ce forum qui avait gravé à l'échoppe un logo de voiture au 1/43 et qui m'avait laissé béa d'admiration( c'est là et  ).  Mais effectivement cela n’enlève rien à la finesse du travail.

 

Que devient t-il ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...