Jump to content

Une série presse rallye au 1/24


131Abarth

Recommended Posts

j'ai reçu la mienne ce matin et pour du model "presse" elle est pas mal comme base en métal après c'est pas du kit plastique a monter mais la finition est acceptable ;)faut voir pour la suite avec les C3 fiesta et yaris ???????

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vu ce que Ott Tanak sur la Yaris WRC fait en cette fin de championnat, il a de bonnes chances de finir champion cette année.

Idem pour Hyundaï avec le championnat constructeur.


Est-ce que Tamiya se les sortira de son gouffre pour oser en faire au moins une en plastique ?

Si en ayant 1 ou 2 champions asiatiques cette année et que rien ne sort de chez Tam, faudra pu trop espérer une WRC chez eux :{

 

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, madric a dit :

j'ai reçu la mienne ce matin et pour du model "presse" elle est pas mal comme base en métal après c'est pas du kit plastique a monter mais la finition est acceptable ;)faut voir pour la suite avec les C3 fiesta et yaris ???????

Idem reçue ce matin aussi et je confirme elle est vraiment très bien ! Même l'intérieur est très détaillé, arceau , panneaux de portes , roue de secours ..... un peu d'amelioration comme les harnais et les attaches capots et elle sera top !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...