Jump to content

Esci : la galerie


esci

Recommended Posts

Sur le forum depuis 2004 (déjà) je me rends avec horreur que je n'avais pas ouvert de topic dans cette section.

Je répare le mal de ce pas en commençant par les plus récentes, sachant que je suis en train de refaire toutes les photos de mes maquettes.

 

La Lamborghini Aventador de chez Aoshima ouvre donc le bal, pas mal pour une première. Pour suivre son montage, direction, le wip :)

fullsizeoutput_2510.jpeg

fullsizeoutput_250f.jpeg

fullsizeoutput_250e.jpeg

fullsizeoutput_250c.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je reprends ma galerie avec l'ajout d'une Mustang, une GT 350 Hertz, modèle mythique pour tout amateur de vieille américaine.

Kit Revell de bonne facture que l'on trouve pas cher, il se monte bien et vite.

 

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.01.31.png

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.01.45.png

Link to comment
Share on other sites

Arrive ensuite la Porsche 911 Carrera Cabriolet dont certains ont suivi la restauration dans la section wip. Pour faire court, il s'agit d'un kit Fujimi acheté et monté en 1986-87 aux USA sous la marque Testors. Après avoir franchi l'Atlantique et survécu plus de 30 ans, elle a eu droit à une restauration méritée l'année dernière.

Malgré quelques pièces un peu abimées et un ou deux qui manquent, elle s'en sort bien ;)

 

 

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.03.58.png

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.04.20.png

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.05.49.png

Link to comment
Share on other sites

Toujours de chez Ferrari, la mythique Daytona, ici en version cabriolet. Un montage de rêve, une boite remplie de pièces qui date de la belle époque de la série EM de chez Fujimi.

En postant les photos, je viens de me rendre compte qu'un des décals Pininfarina était à moitié cassé !!

 

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.21.14.png

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.21.39.png

Capture d’écran 2019-02-17 à 09.21.55.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...