Jump to content

Un auvergnat de retour !


Jujuspeed

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, même si cela fait bien une petite dizaine d'années que je n'ai pas posté !!!

Alors voila, une petite re-présentation s'impose, surtout que pas mal de choses ont changé depuis mes derniers posts...

Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans, deux enfants tous jeunes et j'habite vers Clermont Ferrand

Je travaille dans l'informatique, je suis développeur dans une petite start-up auvergnate.

Ca doit bien faire une dizaine d'année aussi que je n'ai pas touché une maquettes, par manque de temps et aussi parce que j'avais envie de faire autre chose, mais au fond de moi je savais que ce n'était que temporaire !!!

Bref l'envie est là, le temps.. on le trouvera (Napoléon dormait 4 heures par nuit non ?...:P).

Il va falloir quand même s'y remettre progressivement, je me sens un peu rouillé...

Du coup je pense que ma première réalisation sera... une cabine de peinture, parce que fini de peindre chez papa maman sous la hotte de la cuisine !!!

Si cela fonctionne je ferai un petit WIP du montage.

 

En tout cas je sui ravi d'être de retour parmi vous, en espérant apprendre plein de nouvelles choses !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, freinetard a dit :

Ah enfin.

Très bon retour.

Toujours la Smart ?

 

Hello,

Non plus de Smart depuis 2014 déjà... snif...

J'ai une familiale maintenant...

 

 

...non je plaisante j'ai quand même un coupé !!!! Mais avec quatre places histoire de transporter toute ma petite famille !!! Faudrait pas que la transition soit trop brutale quand même...

Mais depuis depuis le temps j'ai aussi un deux roues maintenant. Dès que je pourrais je passerai par le sujet "Mon moyen de locomotion à l'échelle 1"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 105 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...