Jump to content

Toit Vinyl ?


Scrambler

Recommended Posts

peinture noir pulvérisée (bombe ou aéro) d'assez loin ........ on va dire à bout de bras et pulvérisé par brèves impulsions ,surtout ne pas charger en peinture pour garder un effet granuleux ,ensuite vernis mat (ou satiné) avec le même procédé   :hein

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du cuir je doute qu'il soit possible de trouver quelque chose d'aussi fin qu'une feuille de papier car plus épais ça ne le fera pas. Le coup de la colle sur une surface comme le toit je le sens moyennement et surtout si je me rate je suis mal !. Concernant la manipe de Lolo ça me paraît la plus "simple" et celle qui donnera les meilleurs résultats mais je vais tester avant ...

Merci, Didier;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'y coller un film comme ceux qui servent à réaliser les ailes d'avions radio-commandés ? Il me semble que c'est assez fin comme produit...

Sinon je pense aussi au scotch d'électricien noir type Chaterton, il en existe du large. Mais avec quand même la crainte que ça ne se décolle tôt ou tard car le plastique et le scotch ne se dilatent et ne se rétractent pas à la même vitesse lors des changements de température...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, 5TURBO a dit :

Je l'ai fais une fois, sur une GTO, avec du scotsh de peintre et peint en TS-29, j'ai fait ça en 2014, pour le moment ça n'a pas bougé...

http://www.mautomobile.com/index.php?/topic/3518-5turbo/&page=31

Je trouve que ça donne vraiment bien. Evidemment, si c'est une voiture où il n'y a pas de raccords, c'est plus compliqué. Existe-t-il encore du tape de masquage en feuilles A4 ?

Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2018 à 16:49, 5TURBO a dit :

Je l'ai fais une fois, sur une GTO, avec du scotsh de peintre et peint en TS-29, j'ai fait ça en 2014, pour le moment ça n'a pas bougé...

http://www.mautomobile.com/index.php?/topic/3518-5turbo/&page=31

Je viens de regarder et ton résultat est bluffant ... on dirait du "vrai" vinyl !.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2018 à 11:10, 131Abarth a dit :

Je trouve que ça donne vraiment bien. Evidemment, si c'est une voiture où il n'y a pas de raccords, c'est plus compliqué. Existe-t-il encore du tape de masquage en feuilles A4 ?

 

Le 05/11/2018 à 17:31, Scrambler a dit :

Je viens de regarder et ton résultat est bluffant ... on dirait du "vrai" vinyl !.

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...