Jump to content

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Pitou a dit :

Salut Patunet,

Ça a l'aire pas mal comme peinture, et beaucoup de références  :yep .

Un petit reproche, il ne pourrais pas être traduis en français?

 

Pitou.... :wink:

la peinture je vais bientôt l'essayer,  a mon avis pour les références il va encore en ajouter au fur et a mesure, pour le français ça viendra surement mais la il débute et l'anglais est universel, mais a mon avis quand le truc sera bien lancer il va le faire, vous pouvez en tout cas le contacter en français car c'est sa langue maternelle

d'avance merci pour lui :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à Popol de se lancer dans ce projet !

Je sens queje vqis lui commander quelques références pour essayer sur ma Lotus 49 Gold Leaf Ebbro ....(red + gold). :paint

Au niveau du primer, le site indique que ces peintures ont été testées avec les principaux primer (Tamiya, Motip, ALclad, Mr Hobby) donc ça devrait aller .... :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

salut a tous, voila j'ai essayer, et bien je peut vous dire que c'est le top, trés faciles a passer a l'aero, trés couvantre et trés fines elle n'empates pas les détail, pour moi le choix est fait ce seront ces peinture la et plus rien d'autre:bravo:wink:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est vraiment du sikkens comme le dit Bob plus haut, ce n'est pas étonnant pour en avoir déjà utilisé. Super peinture.

En plus, le fait que ce soit un brillant direct est un plus selon moi, ça fait une épaisseur en moins. 'M'enfin, vous voyez ce que je veux dire :wacko: !

:P

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, whaanga a dit :

Si c'est vraiment du sikkens comme le dit Bob plus haut, ce n'est pas étonnant pour en avoir déjà utilisé. Super peinture.

En plus, le fait que ce soit un brillant direct est un plus selon moi, ça fait une épaisseur en moins. 'M'enfin, vous voyez ce que je veux dire :wacko: !

:P

salut je ne sais pas si c'est du sikkens, mais attention ce n'est pas des peintures brillant direct, il faut les vernir aprés car elle sont satinée-mat :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...