Jump to content

Choix compresseur


Jujuspeed

Recommended Posts

Bonjour,

 

Espérant que tu n'auras pas de problèmes, je bannis wiltec sans hésitation, le AS-196 aura durée quoi ?....6 mois sans utilisation régulière soufflage hors maquettes. Bouton pour réguler la pression qui foire, bruit de pétarade métallique strident !!!! sans compter la rouille qui sort de la cuve, liquide baveux.

D'ailleurs ce n'est pas wiltec qui fabrique ce compresseur, mais la chine puisque j'ai vu le même modèle badgé sous une autre marque, on appose l'étiquette wiltec et on croit que la fabrique est germanique, du moins ce que je pensais :blink:

Du coup j'ai ressortie mon simple petit compresseur saturn qui lui fonctionne toujours.

Bon courage 

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà passé commande du coup. J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance niveau des problèmes, certain s'en sorte très bien comme ar1 et d'autre non comme bucherons.

Et effectivement j'ai vu le même compresseur badgé différemment, notamment la marque Silver.

Je ferai un retour si j'ai des soucis. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour l'instant une seule séance peinture (la première depuis dix ans... peinture 1, décap four 1, balle au centre...) mais je suis plutôt satisfait du wiltec. A voir sur le long terme et puis il faut que je trouve mieux pour les raccords, ça fuit un peu a ce niveau, du coup il tourne beaucoup (paasche oblige le flexible est en 1/4 et le compresseur sort du 1/8 donc il faut un adaptateur source d'éventuelles fuites).

Sinon niveau bruit on est un peu en dessous d'une senseo (disons que c'est moins aiguë).

Je vous en dirai plus lorsque j'aurai fait un peu plus de peinture.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a une heure, Domi68 a dit :

Pas très utile Antoine, c'est un compresseur à membrane il n'y a pas beaucoup d'échauffement donc peu de condensation. De plus elle va se concentrer dans le réservoir.

Merci pour l'explication Domi :wink:

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 75 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...