Jump to content

Choix compresseur


Jujuspeed

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello!

Toujours indécis dans l'achat d'un compresseur  Qui utilise les compresseur wiltec  ? Que vale t'il en utilisation sur 1h ou 2h pour une séance d'aéro ? Ca chauffe? et  sur la qualité du matos sur la durée , merci

 

Mon budget max 180€  pour utilisation de temps a autre mais peindre des cabine camions et remorque 1/24.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Domi68 a dit :

Ceux sont des compresseurs à menbrane donc pas d'huile dans l'air. J'en avai un avec une petite réserve en dessous. Ca marche très bien, c'est pas bruyant et c'est fiable. Tu peu y aller.

On peut donc dire: "Ceux-ci sont secs"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 08/03/2019 à 14:15, caphil a dit :

Bon ben je viens de le recevoir, je vous dirais ce qu'il en est. ^_^

Alors Philippe ce compresseur ça donne quoi???? Le mien commence à donner des signes de fatigue, le moteur tourne en permanence et ne s'arrête plus comme avant, en même temps après 9 ans de service.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est du compresseur à membrane, donc ta perte de compression, et oui s' il ne s’arrête plus c'est un problème de compression, est du à un phénomène d’osmose des membranes. J'explique, quand tu gonfle un ballon de baudruche et que tu fait un nœud et que tu laisse de côté, au bout de quelques heures il sera dégonflé partiellement car les atomes de l'air bouscule les atomes du caoutchouc et donc il se dégonfle.

Pour tes membranes c'est pareille, le caoutchouc ayant plusieurs années, le caoutchouc à vieilli et est moins stable. Solution, remplacer les membranes !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 67 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...