jeanpaul_ds Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Super baston en Moto2 Et Super baston en MotoGp ... Fabio 3ème ... je le répète que Yam lui donne une vraie moto d'usine (il a la fourche carbone) comme ce que fait KTM avec Tech3 Pour Zarco, je me poserai des questions car seul Syarhin est moins rapide mais l'an prochain c'est Binder (vainqueur en Moto2) qui le remplace et là ça sera plus le même jambon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 11, 2019 Author Share Posted August 11, 2019 Le dernier virage du motoGP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Zarco quittera KTM à la fin de cette saison ... gros gâchis et merci au passage à son ancien manager qui s'est goinfré sur son dos en le faisant signer chez KTM 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted August 12, 2019 modérateurs Share Posted August 12, 2019 Merci à Dovi pour cette superbe course. Dommage qu'il ait eu un passage à vide depuis quelques grands prix sinon ça aurait été un vrai candidat au titre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Le 2/4/2019 à 06:36, jeanpaul_ds a dit : Il ira nulle part, jusque psychologiquement le gars est atteint et comme il extériorise pas, il est en train de se bouffer. Ensuite apparemment il doit s’adapter à la moto et non le contraire.... sinon ses années yamaha n’ont pas été mauvaises. Le seul qui soit content est son ex-manager qui a touché son gros lot avec la signature chez ktm Le 31/3/2019 à 22:44, jeanpaul_ds a dit : Quand j’ecoute Zarco qui déprime au micro de c+, je me dis qu’il finira pas la saison chez ktm Je vous ressors les messages que j'avais posté ... D'après le patron de KTM, il est en dépression professionnelle et il peut s'arrêter quand il veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 12, 2019 modérateurs Share Posted August 12, 2019 Oui, je cite également ce qu'on disait de Stoner soit disant en "dépression". Une fois de retour il les a tous tordu....😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 il y a 59 minutes, bruno a dit : Oui, je cite également ce qu'on disait de Stoner soit disant en "dépression". Une fois de retour il les a tous tordu....😂 Il avait quel âge Stoner ? Il prend sa retraite pratiquement au même âge que Zarco commence la sienne en MotoGp ... Par contre la depression de Zarco, elle a bon dos car de ce que j'ai lu ... KTM n'a pas beaucoup apprécié que le français mette en cause le travail de développement de la bécane ... y'a quelques semaine j'ai lu une ITW de Teramasso (michelin) qui lui demandait de mettre un frein à ses déclarations négatives ... la décision vient de loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Et si dans le jeu de chaises musicales, Lorenzo restait sur la touche, Bradl retourné rapper son cuir en Sbk, ça laisserait une petite place toute chaude pour Zarco... c'est tout ce qu'on lui souhaite de pire, même à côté de MM93 c'est pas facile mais au moins cette moto c'est un avion. Et puis il avait été en contact avec Honda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 12, 2019 modérateurs Share Posted August 12, 2019 (edited) KTM a toujours pratiqué une politique particulière qui consiste a évincer quiconque se plaçant en porte à faux avec leurs idées. Il n'y a qu'à se souvenir de l'épisode Arnaud VINCENT. J'avais pas mal d'espoir dans le projet KTM mais soyons réalistes, P.Espargaro est 11 ieme du championnat avec 61 points, Oliveira est 15 avec 26 points, Zarco 17 avec 22 points quant à Syahrin il n'a que 3 points. Ca met un peu en lumière le potentiel de la machine alors que les mêmes Zarco et Syahrin excellaient sur les M1. Edited August 12, 2019 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Il y a 4 heures, 4as a dit : Et si dans le jeu de chaises musicales, Lorenzo restait sur la touche, Bradl retourné rapper son cuir en Sbk, ça laisserait une petite place toute chaude pour Zarco... c'est tout ce qu'on lui souhaite de pire, même à côté de MM93 c'est pas facile mais au moins cette moto c'est un avion. Et puis il avait été en contact avec Honda mais c'est un avion quasi indomptable ( et Honda ne fera pas les mêmes efforts d'adaptation que pour Lorenzo ) et Lorenzo va revenir donc sa place n'est pas libre et Puig est rancunier et il est peu probable qu'il ai apprécié les manoeuvres de Felon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 13, 2019 Author Share Posted August 13, 2019 Les teutons sont bornés avec leur châssis en tube de ferraille, c'est de la M...de. Le moteur n'est pas suffisamment puissant et la bécane est trop lourde. Si ils ne reviennent pas à du classique, comme l'a fait Ducati, ils n'avancerons pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Il y a 3 heures, Domi68 a dit : Les teutons sont bornés avec leur châssis en tube de ferraille, c'est de la M...de. Le moteur n'est pas suffisamment puissant et la bécane est trop lourde. Si ils ne reviennent pas à du classique, comme l'a fait Ducati, ils n'avancerons pas. et tu oublies les amortisseurs WP qu'ils sont les seuls à utiliser et qui sont moins performants que Showa ou Olhins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 13, 2019 modérateurs Share Posted August 13, 2019 (edited) Je ne serai pas aussi catégorique quant au châssis tubulaire qui n'est tout de même pas en cochonium. Pour ce qui est de WP c'est surement moins abouti que Olhins mais au moins aussi bien que Showa. Edited August 13, 2019 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Il y a 4 heures, bruno a dit : Je ne serai pas aussi catégorique quant au châssis tubulaire qui n'est tout de même pas en cochonium. Pour ce qui est de WP c'est surement moins abouti que Olhins mais au moins aussi bien que Showa. Le cadre tubulaire fait partie de l'ADN de KTM comme de Ducati pour les motos de route... la seule différence c'est que pour l'italien, seule la victoire compte, quitte à renoncer à certains dogmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 23, 2019 modérateurs Share Posted August 23, 2019 Le 12/08/2019 à 12:59, jeanpaul_ds a dit : Je vous ressors les messages que j'avais posté ... D'après le patron de KTM, il est en dépression professionnelle et il peut s'arrêter quand il veut Je lis une interview de Zarco ce matin dans le dernier Sport Bikes reçu il y a quelques minutes. (Interview réalisé 1.30 après le communiqué officiel) : S.B : Stefan Pierer PDG de KTM aurait parlé de burnout, d'épuisement professionnel.... J.Z : "Je crois surtout que le site sur lequel tu as lu cela exagère et communique de très mauvaises infos.J'ai la sensation que certains journalistes disent beaucoup plus de choses que ce qu'il se passe réellement. J'ai découvert que les médias allemands et autrichiens,que l'on pourrait penser les plus carrés sont probablement gérés par les personnes les plus vicieuses..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.