Jump to content

MOTOGP 2019


Domi68

Recommended Posts

Super baston en Moto2

Et Super baston en MotoGp ... Fabio 3ème ... je le répète que Yam lui donne une vraie moto d'usine (il a la fourche carbone) comme ce que fait KTM avec Tech3

Pour Zarco, je me poserai des questions car seul Syarhin est moins rapide mais l'an prochain c'est Binder (vainqueur en Moto2)  qui le remplace et là ça sera plus le même jambon 

Link to comment
Share on other sites

Le 2/4/2019 à 06:36, jeanpaul_ds a dit :

Il ira nulle part, jusque psychologiquement le gars est atteint et comme il extériorise pas, il est en train de se bouffer. Ensuite apparemment il doit s’adapter à la moto et non le contraire.... sinon ses années yamaha n’ont pas été mauvaises. Le seul qui soit content est son ex-manager qui a touché son gros lot avec la signature chez ktm 

 

Le 31/3/2019 à 22:44, jeanpaul_ds a dit :

Quand j’ecoute Zarco qui déprime au micro de c+, je me dis qu’il finira pas la saison chez ktm

Je vous ressors les messages que j'avais posté ... D'après le patron de KTM, il est en dépression professionnelle et il peut s'arrêter quand il veut 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, bruno a dit :

Oui, je cite également ce qu'on disait de Stoner soit disant en "dépression". Une fois de retour il les a tous tordu....😂

Il avait quel âge Stoner ? Il prend sa retraite pratiquement au même âge que Zarco commence la sienne en MotoGp ... 

Par contre la depression de Zarco, elle a bon dos car de ce que j'ai lu ... KTM n'a pas beaucoup apprécié que le français mette en cause le travail de développement de la bécane ... y'a quelques semaine j'ai lu une ITW de Teramasso (michelin) qui lui demandait de mettre un frein à ses déclarations négatives ... la décision vient de loin 

Link to comment
Share on other sites

Et si dans le jeu de chaises musicales, Lorenzo restait sur la touche, Bradl retourné rapper son cuir en Sbk, ça laisserait une petite place toute chaude pour Zarco... c'est tout ce qu'on lui souhaite de pire, même à côté de MM93 c'est pas facile mais au moins cette moto c'est un avion.

Et puis il avait été en contact avec Honda

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

KTM a toujours pratiqué une politique particulière qui consiste a évincer quiconque se plaçant en porte à faux avec leurs idées.

Il n'y a qu'à se souvenir de l'épisode Arnaud VINCENT.

J'avais pas mal d'espoir dans le projet KTM mais soyons réalistes, P.Espargaro est 11 ieme du championnat avec 61 points, Oliveira est 15 avec 26 points, Zarco 17 avec 22 points quant à Syahrin il n'a que 3 points.

Ca met un peu en lumière le potentiel de la machine alors que les mêmes Zarco et Syahrin excellaient sur les M1.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, 4as a dit :

Et si dans le jeu de chaises musicales, Lorenzo restait sur la touche, Bradl retourné rapper son cuir en Sbk, ça laisserait une petite place toute chaude pour Zarco... c'est tout ce qu'on lui souhaite de pire, même à côté de MM93 c'est pas facile mais au moins cette moto c'est un avion.

Et puis il avait été en contact avec Honda

mais c'est un avion quasi indomptable ( et Honda ne fera pas les mêmes efforts d'adaptation que pour Lorenzo ) et Lorenzo va revenir donc sa place n'est pas libre

et Puig est rancunier et il est peu probable qu'il ai apprécié les manoeuvres de Felon

Link to comment
Share on other sites

Les teutons sont bornés avec leur châssis en tube de ferraille, c'est de la M...de. Le moteur n'est pas suffisamment puissant et la bécane est trop lourde. Si ils ne reviennent pas à du classique, comme l'a fait Ducati, ils n'avancerons pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Domi68 a dit :

Les teutons sont bornés avec leur châssis en tube de ferraille, c'est de la M...de. Le moteur n'est pas suffisamment puissant et la bécane est trop lourde. Si ils ne reviennent pas à du classique, comme l'a fait Ducati, ils n'avancerons pas.

et tu oublies les amortisseurs WP qu'ils sont les seuls à utiliser et qui sont moins performants que Showa ou Olhins 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne serai pas aussi catégorique quant au châssis tubulaire qui n'est tout de même pas en cochonium.

Pour ce qui est de WP c'est surement moins abouti que Olhins mais au moins aussi bien que Showa.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bruno a dit :

Je ne serai pas aussi catégorique quant au châssis tubulaire qui n'est tout de même pas en cochonium.

Pour ce qui est de WP c'est surement moins abouti que Olhins mais au moins aussi bien que Showa.

Le cadre tubulaire fait partie de l'ADN de KTM comme de Ducati pour les motos de route... la seule différence c'est que pour l'italien, seule la victoire compte, quitte à renoncer à certains dogmes 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs
Le 12/08/2019 à 12:59, jeanpaul_ds a dit :

 

Je vous ressors les messages que j'avais posté ... D'après le patron de KTM, il est en dépression professionnelle et il peut s'arrêter quand il veut 

Je lis une interview de Zarco ce matin dans le dernier Sport Bikes reçu il y a quelques minutes. (Interview réalisé 1.30 après le communiqué officiel)

S.B : Stefan Pierer PDG de KTM aurait parlé de burnout, d'épuisement professionnel....

J.Z : "Je crois surtout que le site sur lequel tu as lu cela exagère et communique de très mauvaises infos.J'ai la sensation que certains journalistes disent beaucoup plus de choses que ce qu'il se passe réellement. J'ai découvert que les médias allemands et autrichiens,que l'on pourrait penser les plus carrés sont probablement gérés par les personnes les plus vicieuses..."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...