Jump to content

MOTOGP 2019


Domi68

Recommended Posts

il y a 38 minutes, 4as a dit :

Zarco sur Ducati... encore une erreur à mon avis. Le lobbying chez Honda HRC n'a pas été assez fort ... ou inexistant.

Et quand on voit Fabio première année sur la Yam les performances affichées... #5 doit se les bouffer !!!

Où veux tu qu'il aille aussi, c'est la dernière moto de libre ... C'est peut être le lobbying des Marquez qui était plus fort ... les 2 frères dans le team officiel ça m'étonnerait, je vois plutôt Cruch avec le grand et Nakagami avec le petit 

Pour sa carrière, je le répète c'est son ancien gourou manager qui l'a plombé en l'envoyant chez KTM pour toucher un max de pognon ... 

Link to comment
Share on other sites

Réglementairement, Alex Marquez ne peut pas aller dans une équipe d'usine HRC, il doit passer par LCR ou autre.

Bien sur que Zarco peut aller chez Avintia, il aura une GP19 ! de toute façon ce sera mieux que retourner en Moto2.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Domi68 a dit :

Réglementairement, Alex Marquez ne peut pas aller dans une équipe d'usine HRC, il doit passer par LCR ou autre.

Bien sur que Zarco peut aller chez Avintia, il aura une GP19 ! de toute façon ce sera mieux que retourner en Moto2.

Marc y était allé directement en motogp,alors pourquoi pas son frère:espagnol et champion du monde moto2!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Domi68 a dit :

Réglementairement, Alex Marquez ne peut pas aller dans une équipe d'usine HRC, il doit passer par LCR ou autre.

Bien sur que Zarco peut aller chez Avintia, il aura une GP19 ! de toute façon ce sera mieux que retourner en Moto2.

la rookie rule est passée à la trappe en 2012, elle ne servait à rien donc A Marquez peut tout à fait aller au HRC et puis LCR a la même moto que Repsol, ça ne changerait donc rien

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, vince78 a dit :

la rookie rule est passée à la trappe en 2012, elle ne servait à rien donc A Marquez peut tout à fait aller au HRC et puis LCR a la même moto que Repsol, ça ne changerait donc rien

Il me semble que Zarco avait une moto moins évoluée que celle du HRC

Zarco pourrait aller chez Pramac qui ont des motos usine

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, jeanpaul_ds a dit :

Il me semble que Zarco avait une moto moins évoluée que celle du HRC

Zarco pourrait aller chez Pramac qui ont des motos usine

Oui puisqu'il avait la moto de Nakagami qui est celle de l'année dernière mais si A Marquez allait chez LCR, il aurait celle de Crutchlow qui est la même que celle de Marquez et Lorenzo

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, freinetard a dit :

Marquez ne va pas chez Lcr mais directement chez Repsol.

C'est marrant comme la famille Marquez fait la pluie et le beau temps en moto gp 

Le petit frère est quand même moins flamboyant que le grand ... Hier encore, il fait une caguade et Binder qui finit tout près avec une moto qui a eu un début très difficile 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Évidemment qu'il est moins bon, raison de plus pour ne pas se retrouver directement dans l'une si c'est la meilleure équipe du plateau.

Il peut dire merci à son frère. 

Vivement que l'air Marquez se termine ça commence vraiment à pourrir ce si joli sport.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ? Pour moi ça discute mais il n’a pas encore accepté. Avec un contrat usine et un bon soutien promis par Ducati ça semble intéressant même si Avintia n’a pas un historique génial. Vu de ma fenêtre c’est mieux qu’un retour en moto2 mais chez VDS il aurait sans doute de vraies chances de victoire et ça compte aussi.
Elle est sympa cette ktm, j’espère qu’il vont y arriver, Pol ne lâche rien il mériterait de meilleurs résultats.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...