Jump to content

MOTOGP 2019


Domi68

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut Jean-Paul,

 

Il y a 2 heures, jeanpaul_ds a dit :

Avec ailerons pour refroidir les pneus 

danilo-petrucci-ducati-team-1.jpg

 

 

:hein  Mais non tu n'a pas compris le système, c'est la béquille centrale   :bye

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour Fabio, je me souviens que certains ici avait dit que ça serait trop tôt, vu son age. Ce we il a levé tous les doutes. Mis à part son problème au départ de la course, il a démontré qu'il était fait pour la motogp ... plus rapide que Morbidelli son coéquipier ... n'en a jamais trop fait au risque de se retrouver à terre ... On a vu aussi que l'autre roockie (Mir) s'est aussi très vite adapté ... hier j'ai jamais vu autant de machines si proches en performance 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 13 heures, jeanpaul_ds a dit :

Les ducati sont sous enquête pour conformité 

J'espère que ça passera. 

Ça serait vraiment dommage pour Dovi qui a fait une superbe course et qui a contenu l'autre bourrin de Marquez qui ne sait pas doubler autrement qu'en rentrant comme un boeuf dans les virages en étant incapable de tenir la corde.

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2019 à 17:32, jeanpaul_ds a dit :

Pour Fabio, je me souviens que certains ici avait dit que ça serait trop tôt, vu son age. Ce we il a levé tous les doutes. Mis à part son problème au départ de la course, il a démontré qu'il était fait pour la motogp ... plus rapide que Morbidelli son coéquipier ... n'en a jamais trop fait au risque de se retrouver à terre ... On a vu aussi que l'autre roockie (Mir) s'est aussi très vite adapté ... hier j'ai jamais vu autant de machines si proches en performance 

Tu as raison JP, j'avoue que je suis particulièrement surpris par ce petit jeune, bravo à lui et que ça doure.

Enquête terminé pour Ducati, les juges de conformité se sont même étonnés que les équipes qui ont fait appel ne se réveille qu'après la course !!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Dans les interviews d’après course (dovi, marquez notamment), les pilotes ont insistés sur le fait que le rythme en début de course était très lent pour ne pas flinguer les pneus, surtout le pneu avant. Ceci explique la course en paquet et le record du tour au 3eme tour de Fabio.

Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2019 à 08:03, jeanpaul_ds a dit :

On comprend pourquoi, ils ont mis des paravents devant le stand pour cacher certaines choses

Avec ailerons pour refroidir les pneus 

danilo-petrucci-ducati-team-1.jpg

A l'avant peu-être, mais à l'arrière, vu la configuration de la pièce, cela génère surtout une augmentation de grip !

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Bob a dit :

A l'avant peu-être, mais à l'arrière, vu la configuration de la pièce, cela génère surtout une augmentation de grip !

Il y a surtout Aprilia qui ne comprend pas vu que la même chose leur a été refusé à l'inter saison

Link to comment
Share on other sites

Le 12/3/2019 à 22:35, Domi68 a dit :

Tu as raison JP, j'avoue que je suis particulièrement surpris par ce petit jeune, bravo à lui et que ça doure.

Enquête terminé pour Ducati, les juges de conformité se sont même étonnés que les équipes qui ont fait appel ne se réveille qu'après la course !!!

Une audition sera ainsi organisée prochainement avec les représentants des différents teams. La décision de la Cour d’Appel sera annoncée avant le Grand Prix Motul d’Argentine, le 31 mars.

Le résultat du Grand Prix VisitQatar est sujet à la décision finale de la Cour d’Appel MotoGP™. La FIM ne fera plus aucun commentaire pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Comme la cabale est mené manifestement par Honda, Gigi Dall'Igna se réserve la possibilité d'attaquer Honda pour ces moustaches qu'il considère dangereuses. Comme le dit Paddock GP la politique commence à bouffer le MotoGP comme depuis plusieurs années la F1. :cry

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il ira nulle part, jusque psychologiquement le gars est atteint et comme il extériorise pas, il est en train de se bouffer. Ensuite apparemment il doit s’adapter à la moto et non le contraire.... sinon ses années yamaha n’ont pas été mauvaises. Le seul qui soit content est son ex-manager qui a touché son gros lot avec la signature chez ktm 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne l'ai pas entendu déprimer, il délivre ses sensations à chaud après la course donc forcément on ressent sa déception mais comme il le dit lui même au micro, "dans 1 heure tout sera rentré dans l'ordre et on continuera à travailler pour avancer."

Pour ce qui est de la moto,elle nécessite du développement et c'est Zarco qui donne la direction de travail. A part le V5 Honda,je ne connais pas de constructeur qui soit arrivé en étant compétitif de suite.

KTM n'a pas la puissance de l'engineering Honda mais je crois qu'ils y arriveront.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...