Jump to content

Tamiya Bmw R80 Paris Dakar 1985


freinetard

Recommended Posts

  • modérateurs
Il y a 2 heures, Bob a dit :

Les deux mon capitaine ! :lol:

Parce que j'aurai prochainement une grille de protection en photo-découpe pour remplacer l’horrible pièce transparente (E2)
Mais pour l'installer, il faut supprimer les supports sur le carénage de phare (A8)
 

A ben c'est peint.

Tu aurais pu le dire avant quand même :lol:

Ça va ressembler à quoi.

Tu as déjà un visuel ?

 

Link to comment
Share on other sites

Vu ce que tu nous montres de joli, je me doutais un peu que tu avais déjà fait la peinture...:unsure::lol:

Alors voila, il y a les pattes principales à replier (il y a une demi gravure au verso, là où j'ai mis les traits rouge)
Ensuite il faut replier dans l'autre sens l'extrémité de la patte et insérer la grille par derrière, pour ressembler à la vraie.

Donc dans ce cas, les supports pour la pièce transparente E2, n'ont plus de raison d'être et gênent...

PE%20R80.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 2 heures, Bob a dit :

Vu ce que tu nous montres de joli, je me doutais un peu que tu avais déjà fait la peinture...:unsure::lol:

Alors voila, il y a les pattes principales à replier (il y a une demi gravure au verso, là où j'ai mis les traits rouge)
Ensuite il faut replier dans l'autre sens l'extrémité de la patte et insérer la grille par derrière, pour ressembler à la vraie.

Donc dans ce cas, les supports pour la pièce transparente E2, n'ont plus de raison d'être et gênent...

PE%20R80.jpg

Et ben tu vois mon Jc ....... tout viens à point à qui sait attendre !!!!!!!    lol  !!!!!

Jolie boulot en tout cas ....... et moi qui l'ai vue de visu , je peu vous dire qu'elle claque !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 3 heures, rv46 a dit :

Joli tout ça,original ,tu n'as pas le pilote qui va avec?

J'ai vendu à un copain la même avec le pilote.

Bonne continuation.

Non c'était la boîte sans pilote. 

Je préfère. Je suis pas fan des dioramas 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Domi68 a dit :

Jolie Bob, l'autre pièce c'est un tendeur de chaîne ?

Oui Domi, c'est l'excentrique de la Honda NXR

Il y a 4 heures, freinetard a dit :

C'est pas grave. Ta planche sera disponible quand ?

Pour l'instant c'est juste un proto en quelques exemplaires

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Bob je pense qu'en pliant le support en metal de ta pièce sur les attentes rouges du bloc phare Tamiya ça pourrait quand même marcher. 

Je peux plus couper ces ergots c'est trop tard.

Ça va se voir je peux plus reprendre la peinture.

Link to comment
Share on other sites

Elle est chouette :yep

Ça me rappelle des bons souvenirs de gamin, la spéciale du 1er de l'an se déroulait dans le camp de manœuvre du Régiment de Cuirassiers à côté de chez mes parents près d'Orléans, mais de mémoire c'était avant 85. Et les chars avaient bien labouré le parcours lorsque le terrain était gras :lol

En plus il y avait un régional de l'étape, Cyril Neveu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...