Jump to content

Jabbeke (B) 9 et 10 mars 19'


lolo

Recommended Posts

d'ici là ,on aura le temps d'en parler  ;)

MAIS ,car il y a un mais  :hein ,les places deviennent chères ,j'avais demandé 12m de table ,le maximum qu'ils attribuent ............. et on les a pas eu ,à vu de nez ,on a eu que 10m (S.Muller nous a dit qu'il avait aussi demandé 12m qu'il a pas eu) 

on était 6 a exposé et on c'est retrouvé quand même assez serré et on a dû pas mal "tasser"  :wacko:  ,c'est gênant car j'avais promis 2m chacun et on avait pris le nombre de modèles en conséquence  

il y a bien encore une grande salle (l'équivalent de 3 terrains de tennis) ,mais Peter le président du club ,nous a dit qu'il avait pas l'intention d'agrandir encore l'expo ,la première année dans ce complexe ,il n'y a avait que la salle "camions" pour tout le monde

je relancerai le sujet pour l'expo de 2020 ,vers le mois de novembre ,on verra ça à ce moment là  ;)

Link to comment
Share on other sites

Heureusement et malheureusement  :no qu'on soit pas monté sinon y aurai moins eu de place.

A maquettexpo à Hyères c'est pareil nous avons moins de place chaque année.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci mon Lolo      :po     :po

 

Le 12/03/2019 à 21:09, lolo a dit :

pour faire plaisir à Pitou 

 

image.png.ec25ee3239c01f0856c0a0979de8f825.png

 

de gauche à droite : Etienne ,lolo ,Soph ,Edouard ,Bob ,Rémi (Hudson) ,Eric ,Vincent (vince78) ,Maurice (momo) ,Domi ,Daniel (zim produc) ,Armand (Carrera fan) 

 

Je regrette de ne pouvoir y être aller :cry  merci pour tous les reportages.

 

Pitou.... :wink: 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...