Jump to content

Ferrari Enzo Tamiya et photodécoupe


esci

Recommended Posts

Mine de rien, la montage de la belle a bien avancé ce weekend.

J'ai continué à monter les pièces du set de détaillage Studio 27 qui dans l'ensemble, m'a plutôt posé pas mal de problème : pratiquement toutes les pièces sont trop grandes, ce qui n'est pas sans conséquences comme je vais le voir plus loin. On le voit déjà avec les grilles d'aération arrière et avant.

 

 

Capture_d’écran_2019-08-19_à_10_21_46.png

Capture_d’écran_2019-08-19_à_10_21_27.png

Link to comment
Share on other sites

Arrive donc le montage final et suivant le formule consacrée; là c'est le drame !

Impossible de mettre le capot arrière, ça ne rentre plus. D'ou cette très belle vue d'artiste, mais sans le capot posé.

Capture_d’écran_2019-08-19_à_10_38_49.png

Link to comment
Share on other sites

La cause vient des extracteurs d'air, montées trop hauts à cause justement des pièces Studio 27 qui sont trop grandes. Résultat, j'ai tout démonté, décollé et remis sans les maudites pièces.

Le résultat est bien mieux mais pas encore à 100% optimum. Peut-être ai-je trop forcé sur certaines pièces. Mais la voiture est désormais terminée, place à quelques photos. Merci à tous d'avoir suivi ce bref mais sincère wip.

 

Capture d’écran 2019-08-19 à 10.40.00.png

Capture_d’écran_2019-08-19_à_10_39_49.png

Capture_d’écran_2019-08-19_à_10_39_39.png

Link to comment
Share on other sites

l'avantage de l'Enzo TAM ,c'est qu'elle toute ouvrante .............. donc si ça ferme pas c'est pas bien grave  :hein :D  :lol

l'exposer toute ouverte est pas mal ,vu le niveau de détail du moteur et de l'habitacle  ;)  ,faut en monter une deuxième toute fermée sans fotodec pour la ligne de la voiture   :rolleyes:

 

1262615799_WIPEnzo191.jpg.a97553a7b4446ba704e4f05826ab9889.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...