Jump to content

Duo de 412P (MFH vs Renaissance)


lolo

Recommended Posts

Il y a 5 heures, esci a dit :

Je dis ça en passant, mais j''aime bien aussi cet aspect brut, ça en fait une vraie pièce artistique.

 

Bon Lolo elle est finie :lol::lol:.........l'aspect brut m e plait bien aussi.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

toujours en "mode préparation" moi aussi ,j'ai gravé un sillon (en me guidant avec de la bande Dymo) pour y insérer les déflecteurs en fotodec (Fujimi)

 

022.jpg

 

en re-regardant la doc ,je me suis rendu compte de ce détail troublant ,présent sur  toutes les fotos finalement  :0 ,un genre de "saut de vent" à la base de l'essuie-glace  :hein

 

doc1.jpg.a7a8ef08ffaf31c195fd79fe8819211b.jpg 

 

2 petits morceaux de CP mis en forme ,et la blague est faite  :D  ,les déflecteurs en fotodec en place

 

023.jpg

 

le "saut de vent" est creux ,afin d'y insérer la base de l'essuie-glace ,j'ai aussi créé un rebord pour faciliter le collage du capot arrière (une bandelette de CP)

 

024.jpg

 

la capot arrière prend ainsi mieux sa place ,quelques ajustements sont encore nécessaires à l'aide de bandelettes de CP collées ,limées et poncées

 

025.jpg

 

c'est presque pas trop mal  :D  :hein  

Link to comment
Share on other sites

Sur la mfh pas de saut de vent pour l'essuie glace, bien vu Lolo :yep je verrai plus tard si je le fait.

T'as bien avancé,  par contre les deflecteurs de Fujimi ils font un peu pelle à tarte. Peut être les reprendre à la lime :hein a toi de voir ;)

De mon côté j'ai fini tout le montage a blanc, elle est pas simple a assembler. Ce week end ça part dans l'acétone pour tout décoller.

Prochaine étape quelques pièces a souder, sablage et ponçage, ça vas me prendre un bon mois.

Dernière photo avant dissolution :vin j'ai réaliser les boas en fil + teflon plus facile a mettre en place que ceux en white rigide, manque ceux à l'avant.

large_20.jpg.d96f33d795cb8ce72c5ade0be7da9a06.jpg

a+ Antoine

 

Link to comment
Share on other sites

les déflecteurs ont été arrondi à la lime ,effectivement ................... c'est beaucoup mieux  :D  ;)

 

026.jpg

 

capot avant en place ,le capot arrière a lui été ajusté à la carrosserie ,encore une bonne étape de faite  :)

 

027.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Merci à ceux qui suivent ;):wink:

Cool les déflecteurs Lolo :yep:yep

âmes sensibles ne regardez pas ce qui suit.

C'est parti pour un bon bain d'acétone

large_21.jpg.6a2e21eb7953147bca92080b5558f4f5.jpg

Et voilà je me retrouve au point de départ, à savoir un tas de ferraille  :lol::lol:

large_22.jpg.d400a6bcad20d36f3266ccc2dbfd4d59.jpg

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...