Jump to content

Formule 1 2019


jeanpaul_ds

Recommended Posts

  • modérateurs

Leclerc réalise un de mes rêves de gosse: Entendre l'hymne Monégasque sur un podium de F1, je ne pensais pas jusqu'à récemment avoir la chance de l'entendre un jour!!!

 

Autrement bien triste nouvelle la disparition de ce jeune pilote que je suivais un peu depuis sa belle victoire à Monaco.

J'en profite pour parler d'une autre personne disparue trop tôt dans le milieu de "l'automobile", Jessie Combs qui s'est tuée en essayant de battre le record féminin de vitesse avec le North American Eagle... Elle était bien connue pour avoir participé à quelques shows TV comme Mythbusters ou overhaulin par exemple... 

https://www.linternaute.com/auto/magazine/2271862-mort-de-jessi-combs-une-enquete-ouverte-sur-l-accident-de-voiture/

J'ai une belle collection d'engins de records au 1/43, et le North American Eagle fit parti de mes projets...

Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2019 à 03:55, mickealkeal a dit :

Leclerc réalise un de mes rêves de gosse: Entendre l'hymne Monégasque sur un podium de F1,

j'avoue, je ne connaissais pas cet hymne, je ne dois pas être le seul...

Mais je pense, et j'espère, qu'on va prendre l'habitude de l'entendre.

En tout cas bravo à Leclerc hier :yep  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, phb45 a dit :

j'avoue, je ne connaissais pas cet hymne, je ne dois pas être le seul...

Mais je pense, et j'espère, qu'on va prendre l'habitude de l'entendre.

En tout cas bravo à Leclerc hier :yep  

Pour les frontaliers, à l'époque où TMC (télé monté carlo) diffusait uniquement dans le sud-est ... on entendait l'hymne pour chaque ouverture des programmes 

Par contre, je ne suis pas certains que Leclerc aurait évité la pénalité si ce n'était pas à Monza .... mais que ça fait du bien, Verstappen qui fait le beau devrait lui aussi apprendre l'humilité

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que le lieu du GP a eu son importance

Mais moi qui ne regarde plus les GP depuis que c'est sur canal , je l'ai suivi de bout en bout hier (canal était en clair chez orange ce we), on retrouve enfin la F1 que l'on a aimé, avec de vraies batailles

il est bien ce petit , et en plus intelligent 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...