Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Alleï, j'inaugure la rubrique avec des nymphos (comme dit Gégé94) sur les transkits en cours:

D'abord la décalco de la Spiderman, qui attend ses collègues du deuxième tirage pour partir...

Image IPB

La photo rend pas terrible l'effet du chrome, mais on le devine quand même...

Là, il manque les adhésifs chromés qui vont remplacer les yeux et les 33, plus le masque de bulle. Je les ai, juste oubliés :bof

Puis la photodecoupe, toute fraîche aussi...

Image IPB

Manquent les pièces résine (au moulage.. Eul'Fab, au boulot :nondidju ) et la visserie.

Voili, voilou...

Link to comment
Share on other sites

:yep:yep superbe la planche,est ce que les decals sur le garde boue sont noirs et chromes comme sur les flans?

Il faut compter combien € pour les photos découpes?

Tout ça m'a l'air d'être vachement bien. :whaou::whaou:

Link to comment
Share on other sites

:yep:yep superbe la planche,est ce que les decals sur le garde boue sont noirs et chromes comme sur les flans?

Il faut compter combien € pour les photos découpes?

Tout ça m'a l'air d'être vachement bien. :whaou::whaou:

Nan, sur le garde-boue, c'est trop fin... Pi Eric en avait pas mis non plus, je l'ai suivi...

Pour les photodec, je sais pas encore quel sera le tarif, vu qu'il y aura en plus résine et visserie...

Link to comment
Share on other sites

Comme on dit plus c'est long plus c'est bon,mais vite Etienne j'ai vraiment hate de la commencer ma M1,a quand les premières cooooommmmmmmmmmaaaaannnndddddeeessss!!!!!!!!!!!!! :lol:lol

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...