Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

que c est beau,

 

moi qui ne fait pas de motos je ne peus pas me prononcer sur le detail mais je le trouve tres fin....

 

bravo a domi pour son travail ainsi que pour ceux qui ont fait les tirages resines ......

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir Etienne,

 

Idée si je puis me permettre.

 

Pourquoi ne pas sortir, sur le modéle des caméras MotoGp, c'est-à-dire 1 "grappe" avec 5 ou 6 pièces, le "transpondeur (?)  bleu" que l'on trouvait (je ne le vois plus sur les dernières MotoGp) sur le côté des motos bien souvent fixés au cadre et présent en 1 seul exemplaire sur ta référence 12AM-002.

 

Cela permettrait d'équiper systématiquement nos modèles de cet accessoire très visible.

 

A+

(la cloche d'embrayage de Panigale que je t'ai acheté à Fontaine lors de l'Expo est vraiment top...vivement le reste à venir sur les Panigale)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Salut,

Petit déterrage.

Pas que je me remette à la moto, mais les essais de résine souple en 3D, si ce n'est pas très utile pour le slot, m'ont fait réfléchir et ressortir un vieux serpent de mer, à savoir les pneus pluie Michelin de la NSR que Rémi avait dessiné en... 2013.

Donc j'ai fait un test:

pneu_NSR_Michelin_Av_01.jpg

Pas très probant, la résine est trop souple et le pneu s'affaisse. En prime, le côté transparent...

Bref, j'ai coupé la résine souple translucide avec de la normale noire.

Là, ça va mieux:

pneu_NSR_Michelin_Av_02.jpg

Bon, le dosage est encore à parfaire pour avoir une souplesse minimum.

Mais ça devrait pouvoir aller.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 63 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...