Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Bin il y a le canal de Douvrin au bout de la rue... :siffle

Ah non! Y'a assez de *#&@ comme ca dedans! :nondidju (j'dis pas çà pour toi Edouard)

Je sais que le monde des colleurs de plastique est petit, mais là voir le nom de mon ptit patelin cité ca fait un choc :ouh

Quoiqu'à Douvrin on dit le canal de Salomé...

MitchDap

Link to comment
Share on other sites

Jamais pensé que Salomé faisait partie de la Communauté Urbaine de Lille, moi :nondidju

la C.U.L :lolo:lolo:lolo
C'est pas bô de se moquer quand on est un Proche de Dunkerque... :siffle

Cher Lolo,

Malgré que tu sois un grand gamin, je suis persuadé que tu as pris soin de déduire les initiales de la boutade citée ci-dessus.

Il n'y a bien entendu aucun rapport avec ta personne puisque ton statut de père de famille semble te prémunir de toute attirance sexuelle vers tes congénères poilus et buveurs de bière.

Quoique soit prudent, car tout les veliplanchistes ne sont peut-être pas à vapeur, mais certainement à voiles (des fois même "tempêtes" !!).

Je ne t'embrasse pas afin de ne pas semer le doute, mais le coeur y est.

Bien amicalement

PS: Tu penseras à me rendre mon manoir lego Harry Potter quand même... :ouh

Link to comment
Share on other sites

Quoique soit prudent, car tout les veliplanchistes ne sont peut-être pas à vapeur, mais certainement à voiles (des fois même "tempêtes" !!).

:lolo:lolo:lolo

le plus pire (expression typiquement dunkerquoise) ,c'est qu'il y a quelques années je faisais de la planche à voile et du modélisme ferroviaire avec quelques machines à vapeur :D

non mais ,j'ai jamais compris pourquoi CUDL alors qu'a DK c'est CUD

scuse Etienne pour ces gamineries :HS

Link to comment
Share on other sites

Bin il y a le canal de Douvrin au bout de la rue... :siffle

Ah non! Y'a assez de *#&@ comme ca dedans! :nondidju
merci, c'est sympa....tiens, toi aussi tu penseras à me rendre mon transkit Barbara...pis comme je suis gentil, je gardes les sousous bien sûr :lol:lol

t'as vu ça bob, tu prêtes, puis après t'es pas sûr de récuperer...on est pareil tous les deux.. (non, je n'habites pas à proximité de Dunkerque, Môa...:lolo )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...