Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Alors là... :blink:

Si après ce tirage-ci, il y a encore de nombreuse demandes, on refera un autre tirage (C'est interdécal qui va être content!)... A voir, mais c'est sûr que cet arrivage-ci va pas faire long feu... :ange

Les Magasins asiatiques sont en train de se battre pour les avoir en premier, c'est à qui cherche le moyen le plus rapide d'expédition! :lol

Link to comment
Share on other sites

Question bassement materialiste je sais mais elle coute combien la planche SPIDERMAN :tap:ouh

En tout cas elle est superbe :yep:D:bravo

Y a ka fo kon reste pu ka se mettre au taf :tropfort

J'ai vu celle d'Eric chez Euromaquette et elle est vraiment superbe, je sais je me repete... l'age sans doute :bof

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ouais faut appeller Mulder et Scully. Sauf si quelqu'un du forum avec qui il a de frequents contacts lui a signalé la sortie prochaine de la planche en lui donnant le lien histoire d'augmenter les ventes d'Etienne...Va savoir !!

Ne tombez pas dans une paranoïa nipponoide, c'est malsain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, les premiers envois de décals Spider man ont été faits ou sont en cours pour les magasins, pour le moment il reste pas énorme, juste pour combler, mais une troisième fournée va arriver sous quinzaine... :ange

donc vous inquiétez pas si ça met un peu de temps, tout le monde sera servi, mais plus ou moins vite... et à la rigueur les derniers auront les meilleures planches, Interdécal devient rôdé et s'améliore sur le chrome! Bon, là, il a plus trop envie d'en faire... et ça se comprend: 28H pour le seul passage du chrome!

si jamais il faut une 4e fournée, les tarifs vont grimper! :bof

Sinon, j'ai fini de vernir la nôtre, impeccable... Vernis polyuréthane Glasurit, je précise. Long boulot par contre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...