Aller au contenu

Messages recommandés

Après une longue pose, j'ai repris les maquettes il y a une dizaine d'années.

Je monte des voitures au 12ème et au 1/24ème :    http://racing.1fr1.net/t7491-renault-re-20-turbo-tamiya-1-12

et des avions au 48 ème :     http://fighters.forumactif.com/t80772-mirage-iva-heller-1-48eme-c-est-fini 

Mon futur montage, c'est une Porsche 917K MFH au 1/24 ème. C'est un peu un challenge pour moi car je n'ai pas l'habitude de ce genre de kit : à l'ouverture de la boite, j'avoue avoir été un peu désorienté mais petit à petit, je répertorie les pièces et je commencerai prochainement un montage à blanc. J'ai vu le très beau montage d'Antoine sur Mautomoblie et je pense qu'il va pas mal m'aider!

A très bientôt sur le forum!

Jean

:bienvenue

pour ton avatar ,tu clic tout en haut de la page d’accueil sur ton pseudo ,et sur "profil"

sur la gauche ,il y a un carré ,en passant dessus ,"photo de profil" apparait ,clic et une nouvelle page s'ouvre qui te permet de télécharger un avatar

;)

Bonsoir Jean  :bienvenue  merci pour la 917 K. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à ouvrir un WIP. C'est vrai qu'à l'ouverture de la boîte on est  assez surpris vu le nombre de pièces.

C'est quelle version.

a+ Antoine

il y a 20 minutes, ar1 a dit :

Bonsoir Jean  :bienvenue  merci pour la 917 K. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à ouvrir un WIP. C'est vrai qu'à l'ouverture de la boîte on est  assez surpris vu le nombre de pièces.

C'est quelle version.

a+ Antoine

Bonsoir Antoine,

C'est la 917K de 1971, déco Martini. J'en suis à répertorier les pièces. Oui, je pense que j'aurai besoin d'un peu d'aide et j'ouvrirai prochainement un WIP. 

A très bientôt!

Jean